Coucou,
Mon fils va à la "natation" depuis 2 ans. Je viens de recevoir le programme de cours pour la rentrée et problème : les nouveaux horaires ne nous conviennent pas.(Je travaille à 80% et ils ont planifié les cours sur les horaires de bureau ou le samedi après-midi)
On fait les cours avec le service de Sports. Et je me demandais si vous connaissiez d'autres cours sur Neuchâtel organisé le mercredi(journée)ou samedi matin.
D'avance merci.
Bizz.
Supernana, maman de Zakaria (30.07.2001)
Natation à 4 ans
re: Natation à 4 ans
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais voici un lien avec des adresses de cours de natation...
http://www.neuchatelfamille.ch/qsPortal/Home.asp?C=479&N=90945
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
http://www.neuchatelfamille.ch/qsPortal/Home.asp?C=479&N=90945
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
re: Natation à 4 ans
Hello,
Merci pour le lien mais malheureusement je n'y ait pas trouvé mon bonheur.
Nous allons continuer à l'école du Sport car j'ai regardé aussi àl'Ecole Club Migros et pas de cours pour mes horaires. On ira donc nager à 17h30 le vendredi même si c'est pas top car à cette heure on est pas des plus dynamiques...
C'est quand même incroyable de pas trouver de cours le mercredi. Il me semvle que c'est le meilleur^jour car les petits n'ont pas école. (C'est d'ailleurs pour cela que j'ai demandé d'avoir congé les mercredis...)
Merci quand même. Je ne connaissais pas ce site et ça a l'air pas mal.
Bizz. A plus.

Merci pour le lien mais malheureusement je n'y ait pas trouvé mon bonheur.
Nous allons continuer à l'école du Sport car j'ai regardé aussi àl'Ecole Club Migros et pas de cours pour mes horaires. On ira donc nager à 17h30 le vendredi même si c'est pas top car à cette heure on est pas des plus dynamiques...
C'est quand même incroyable de pas trouver de cours le mercredi. Il me semvle que c'est le meilleur^jour car les petits n'ont pas école. (C'est d'ailleurs pour cela que j'ai demandé d'avoir congé les mercredis...)
Merci quand même. Je ne connaissais pas ce site et ça a l'air pas mal.
Bizz. A plus.