recherche d'une assurance maladie?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
mitchouille

recherche d'une assurance maladie?

Message par mitchouille »

Bonjour,

vous allez avoir un enfant,vous êtes une famille nombreuse ou tout simplement, vous n'êtes pas satisafait de votre assurance maladie actuelle.

J'aimerai alors vous parler de l'assurance suisse de maladie et d'accidents dont je fais partie et dont je suis très contente!

Elle existe depuis 100 ans mais elle est surtout connue en suisse allemande. En pleine expansion dans les régions romandes, elle cherche encore à se faire connaitre.

Assurance à l'écoute de ses clients, avec des prestations et des primes très intéressantes, également pour les complémentaires!

Si vous souhaitez plus d'informations, et profitez de nos services, n'hésitez pas à me téléphoner au 024/430.12.54 ou 078/771.89.96 ainsi que par mail: mitch.san@tele2.ch ,afin que je vous oriente auprès de ma collègue.

Meilleures salutations à tous et au plaisir de vous rencontrer.

Sandrine
Répondre