sens-bon

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sebetann

sens-bon

Message par sebetann »

Je suis en train de préparer gentillement la chambre de mon bébé et je voulais savoir si je peux mettre des petits sachets de sens-bon (style anti-mites) dans son armoire ?
merichan

re: sens-bon

Message par merichan »

Perso j'ai mis des sachets de lavande ( donc naturels) dans ses tiroirs... faut dire que j'ai eu une attaque de mites peu après sa naissance et qu'il fallait que je me prémunisse des mauvaises surprises...

L'avantage c'est qu'en plus ça a fait passer plus vite l'odeur de neuf que trainait la commode...

merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Cherokee

re: sens-bon

Message par Cherokee »

Coucou Dingo,

Comme c'est émouvant, de préparer la chambre de son bébé... :-)

Il y a quelques temps, une amie m'a fait découvrir une boutique super au centre commercial Léman Centre à Crissier : "Fruits et Passion" (tél. 021/ 634 50 59). C'est une ligne écolo qui vend des produits de soins corporels et divers produits de ménage, dont des liquides en spray pour parfumer le linge. J'ai testé "Tulipe", une merveille de délicatesse ! Mais à commander, car il a tellement de succès qu'ils n'en ont presque jamais en stock...

Voici leur lien web :
http://www.fruits-passion.com/corpo/choixville.asp?id=x&ville=Crissier&pays=Suisse&idpays=291

Et pour les produits pour le linge :
http://www.fruits-passion.com/prod/fiche.asp?IDprod=86&IDcat=17&pageactive=1&enr=1&IDsous=

De toutes façons, je pense que tu ne peux pas savoir avant la naissance de ton bébé s'il sera allergique à un parfum, même naturel... Mais les bébés vivent dans un monde d'odeur et c'est sûrement celle de ses parents qu'il préférera ! ;-) Bises

Répondre