A quel âge avez-vous mis votre bb assis dans le caddie lors de vos courses ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
loupiotte

A quel âge avez-vous mis votre bb assis dans le caddie lors de vos courses ?

Message par loupiotte »

Bonjour !
Ma question est un peu bête mais j'ai vu un blog récent qui parle de harnais pour tenir le bb dans le caddie et je me demandais donc à partir de quel âge vos petits ont suivi vos courses assis dans le caddie ? Ma petite canaille a juste 9 mois mais je n'ose pas encore la mettre assise dans le caddie, donc je pose son siège coque (maxi cosi) sur le caddie. Elle tient bien assise mais j'ai l'impression que l'espace du caddie est énorme et que elle risque de se casser la figure et tomber à gauche à droite puisque il n'y a pas de barrière ... Bref, comment ça se passe de votre côté ?
huahine

re: A quel âge avez-vous mis votre bb assis dans le caddie lors

Message par huahine »

Pour ma part, à partir de 3-4 mois (ou quand il a commencé à bien tenir sa tête) je le mettais dans les caddies avec le siège inclus. Comme ça place dans le caddie, lui bien installé et moi tranquille. Puis vers 6 mois (dépendant de la taille du bébé) j'ai commencé à la mettre dans le siège du caddie. Aucun problème. il a même adoré. Je mettais juste une couverture à gauche et une couverture à droite, histoire de le caler. Mon bébé n'est jamais tombé, il a toujours adoré faire les courses et restait bien tranquille. Enfin, c'était pour ma fille. Maintenant avec mon fils de 3 mois, je crains qu'il soit un peu + casse cou et c'est pour cela que je proposais ce genre d'attache caddie qui m'a l'air vraiment bien. Je l'ai commandé et je vais teste. J'ai rajouté le lien sur mon blog précédent.
loupiotte

re: A quel âge avez-vous mis votre bb assis dans le caddie lors

Message par loupiotte »

Merci bien pour ta réponse ! Je vais en effet aussi voir pour ce harnais, si ça peut nous empêcher quelques frayeurs !!
Merci et bonne continuation à toi !

Loupiotte, comblée par son adorable choupinette née le 22.08.04
Répondre