Antichute pour caddies

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
huahine

Antichute pour caddies

Message par huahine »

Hello les mamans,
Je voulais juste vous faire partager ma découverte... ben oui je ne savais pas que ça existait un "antichute pour caddies" pour petit de 6 mois à 2 ans. J'ai trouvé ça sur www.ricardo.ch Apparemment ça s'adapte sur tous les caddies et pour 17.- je trouve que c'est raisonnable. Je n'ai rien utilisé pour ma fille mais pour mon fils de 3 mois je crois que je vais investir. Si vous saviez le nombre de mes amies qui ont des garçons et qui m'ont raconté la chute de leur fils du caddie.... à se faire peur. Enfin voilà ... Je vais tester et vous redirai.
IsaP

re: Antichute pour caddies

Message par IsaP »

C'est un harnais en fait, comme ça? :

http://www.baby-walz.com/bilderneu/780/sortiment/wh270q80/299820_1.jpg

Tu mets pas le lien direct de ricardo sur la photo ;-) .

Isabelle, 23 ans, maman d'une puce
née le 06 novembre 2003 et enceinte de bébé 2 (DPA 10.10.05).
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch
huahine

Message par huahine »

Voici le lien - enfin j'espère

http://www.ricardo.ch/cgi-bin/auk?cmd=mpg;OrderBy=CloseTime;SortOrder=1;list=1;list_flag=1031;listrcatid=12;lng=fr;lotid=377410305;mpg_usr=Looping72;perlist=30;sid=21a33847d2e5825f6753bb1a24aa7993;ucn_list=mpg;usr=vento66;
IsaP

Message par IsaP »

J'ai acheté le même genre pour CHF 11,95 ... ;-)

Isabelle, 23 ans, maman d'une puce
née le 06 novembre 2003 et enceinte de bébé 2 (DPA 10.10.05).
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch
Bambilaf

Message par Bambilaf »

hello

ma fille étant casse-cou, elle s'est retournée et a coincé son pied entre deux barreaux du caddie.
Elle devait avoir deux ans.
Je l'ai deux fois rattrapée par le pied avant qu'elle ne chute sur la tête.

suite à cela j'ai décidé de faire quelque chose

j'ai acheté une sangle pour fermer les valises et je l'ai coupée et cousue à bonne dimension. Elle est réglable.

Je l'ai toujours avec moi dans la voiture et cela sert encore à la 2ème pour la scotcher dans sa chaise au restaurant par exemple.

je ne sais plus combien cela m'a coûté à l'époque mais pour moins de 10 francs je pense, cela coûte moins cher qu'une consultation chez l'ostéopathe quand l'enfant s'est cassé la figure !!!

avis aux bricoleuses...

bambi
tetelle

Message par tetelle »

Bonsoir,
Je viens juste de découvrir ce message, car j'en réalise en coton matelassé et je l'ai adapté par rapport à celle que vous avez acheté. Car je trouvais que la partie aggripante n'était pas suffisante.
Pour info je peux envoyer des photos et prix à qui le désir.
A bientôt et bon week-end.
Tetelle
Répondre