coque créatis

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
namax

coque créatis

Message par namax »

Hello,

J'ai une coque créatis à vendre. utilisée pour un enfant et vu le peu de temps qu'on l'utilise elle est en parfait état. a vos offres...

et aussi:

a donner un autre maxi cosi mais je crois pas qu'il s'adapte sur une autre poussette que celle achetée avec et elle est foutue. Mais pour la voiture il est ok. J'ai aussi la nacelle mais sans la poussette elle peut juste servir de lit d'apoint chez grand-maman les premiers mois.

namax
sally75

Hello... de quelle année

Message par sally75 »

Hello... de quelle année est-il? et de quelle couleur? je suis interessée... pouvez-vous m'indiquer le prix également? est-ce possible de voir une photo?

merci d'avance..
Sally
fam4

Bonjour

Message par fam4 »

je suis aussi intéressée, est-ce un creatis fix ? de quelle couleur ? merci
namax

Alors je siège est couleur

Message par namax »

Alors je siège est couleur bleu clair jeans. il est de 2006. je n'ai pas la fixation voiture juste la coque créatis. voilà si vous souhaitez une photo donnez moi une adresse mail merci

a plus

namax
Répondre