Machine à pain + VAC + VEDIA (rien à voir avec bébé) + tirelire pour enfants

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
IsaP

Machine à pain + VAC + VEDIA (rien à voir avec bébé) + tirelire pour enfants

Message par IsaP »

Encore des questions sans rapports avec les enfants, mais bon, me lance...

1ere :

J'allais à une époque sur un forum cuisine et il a malheureusement fermé. Les membres parlaient sans cesse d'une machine à pain qui était fabuleuse, exceptionnelle :-D .
Mais j'ai jamais eu la présence d'esprit de relever le nom ou la marque de cette machine et z'hom en voudrait une depuis un moment, car il adore faire du pain maison.
Avez-vous une idée de quelle machine il sagit? Ca doit être une vraiment super, vu tous les commentaires que je lisais :-D .

2eme :

Qqn a rencontré des problème avec les mag VEDIA et VAC? En êtes-vous satisfait? Quels étaient les appareils ou autres avec lesquels vous avez eu des soucis? Quels étaient les problèmes?

3eme :

Savez-vous ou je peux acheter ou commander de jolies tirelires pour ma puce et bébé 2? Elora commence à avoir beaucoup de petits sous-sous et je trouve tristounet de les mettre dans une bête coupelle.

Merciiiiiiiiiiiiiii :-D
clc

re: Machine à pain + VAC + VEDIA (rien à voir avec bébé) + t

Message par clc »

Bonjour,

J'ai acheté une machine à pain l'année dernière KOENIG. Tout le monde est très content à la maison d'avoir du pain/brioche frais le matin...Je l'ai recommandée aussi à une amie qui en est très satisfaite. Leur petit livret de recettes est léger, j'ai acheté le livre La journée du Pâin de Basile Kamir (Hachette) qui a plein de bonnes recettes. Au début, on râte parfois car il faut trouver la juste mesure entre farine et eau. Je ne sais pas si c'est de cette machine qu'il s'agit mais en tout cas c'est un achat que je ne regrette pas.

Maman de Matteo (24.08.04)

IsaP

Message par IsaP »

J'ai vu que chez VAC, ils ont une machine à pain Köenig...
Four à pain "le boulanger", pour 199.- au lieu de 249.-.
600g ou 1000g au choix, comme appareil. 8 programmes de cuisson (pain blanc, céréales, cake, etc). 3 programmes de pâtes (pizza, pain, nouilles). Elle pétrit, cuit, etc etc.
C'est celui-là que tu as?
Merci.

Isabelle, 23 ans, maman d'une puce
née le 06 novembre 2003 et enceinte de bébé 2 (DPA 10.10.05).
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch
clc

Message par clc »

oui ç'est ça, elle est toute blanche, petit hublot sur le couvercle du haut, les commandes sont à droites sur le dessus. Si tu veux vraiment une machine à pain c'est l'occasion de la prendre car ils font une bonne réduction

Maman de Matteo (24.08.04)

IsaP

Message par IsaP »

Ha ben ça à l'air d'être celui-là...
C'est écrit qu'il a un hublot de surveillance et sur la photo, je vois que les boutons sont effectivement à droite (10 bleus avec un petit écran au-dessus et j'en vois 4 sur la droite (1 bleu, 1 vert et 2 gris). On voit pas le tout en entier.
Merci en tous cas pr ton conseil, je vais sûrement le commander :-D .

Isabelle, 23 ans, maman d'une puce
née le 06 novembre 2003 et enceinte de bébé 2 (DPA 10.10.05).
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch
Répondre