Bonjour à toutes et à tous :)
Enceinte pour la première fois, je n'ai aucune idée des endroits où aller faire du shopping pour moi et mon futur bébé...
Pourriez-vous m'indiquer tous les magasins que vous connaissez où on trouve tout pour bébé ou des vêtements de grossesse (région lausannoise et rayon de ~50km autour)??
(ps: je ne suis pas intéressée par les sites internet)
Merci pour votre aide!!
Help! Liste de magasins pour bébés!
Pour les habits de
Pour les habits de grossesse, je suis allée chez H&M au Centre commercial de Crissier (pas tous les H&M ont les habits de grossesse). Il y a également C&A qui a un rayon habits de grossesse et certains magasins Benetton (celui de Morges en tout cas).
Pour les affaires de bébé, il y a notamment Autour de Bébé à Etoy, Happy Baby à Crissier et Baby 2000 à Echandens. Dans ces trois magasins, on trouve vraiment tout pour les bébés (meuble, habits, ...).
Et il y a également d'autres magasins qui vendent certaines choses, je ne sais pas ce qui t'intéresse...
Pour les affaires de bébé, il y a notamment Autour de Bébé à Etoy, Happy Baby à Crissier et Baby 2000 à Echandens. Dans ces trois magasins, on trouve vraiment tout pour les bébés (meuble, habits, ...).
Et il y a également d'autres magasins qui vendent certaines choses, je ne sais pas ce qui t'intéresse...
Merci!
Ben en fait, je ne sais pas trop pour le moment... J'en suis vraiment au tout début de la grossesse!
Je pense surtout à acheter la chambre de bébé, un siège bébé, du matériel bébé de base et des vêtements pour moi quand je prendrai du bidon...
Je pense surtout à acheter la chambre de bébé, un siège bébé, du matériel bébé de base et des vêtements pour moi quand je prendrai du bidon...
Donc c'est plutôt vers ces
Donc c'est plutôt vers ces magasins là qu'il faut se tourner... Après tout dépend le budget.. Il y a aussi des chambres chez Confo (mais très petit choix) ou chez IKEA... et le matériel de base, se trouve également dans à la migros ou à la coop...