Help! Liste de magasins pour bébés!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Pikmin

Help! Liste de magasins pour bébés!

Message par Pikmin »

Bonjour à toutes et à tous :)
Enceinte pour la première fois, je n'ai aucune idée des endroits où aller faire du shopping pour moi et mon futur bébé...
Pourriez-vous m'indiquer tous les magasins que vous connaissez où on trouve tout pour bébé ou des vêtements de grossesse (région lausannoise et rayon de ~50km autour)??
(ps: je ne suis pas intéressée par les sites internet)
Merci pour votre aide!!
sandra84

Pour les habits de

Message par sandra84 »

Pour les habits de grossesse, je suis allée chez H&M au Centre commercial de Crissier (pas tous les H&M ont les habits de grossesse). Il y a également C&A qui a un rayon habits de grossesse et certains magasins Benetton (celui de Morges en tout cas).

Pour les affaires de bébé, il y a notamment Autour de Bébé à Etoy, Happy Baby à Crissier et Baby 2000 à Echandens. Dans ces trois magasins, on trouve vraiment tout pour les bébés (meuble, habits, ...).

Et il y a également d'autres magasins qui vendent certaines choses, je ne sais pas ce qui t'intéresse...
Pikmin

Merci!

Message par Pikmin »

Ben en fait, je ne sais pas trop pour le moment... J'en suis vraiment au tout début de la grossesse!
Je pense surtout à acheter la chambre de bébé, un siège bébé, du matériel bébé de base et des vêtements pour moi quand je prendrai du bidon...
sandra84

Donc c'est plutôt vers ces

Message par sandra84 »

Donc c'est plutôt vers ces magasins là qu'il faut se tourner... Après tout dépend le budget.. Il y a aussi des chambres chez Confo (mais très petit choix) ou chez IKEA... et le matériel de base, se trouve également dans à la migros ou à la coop...
Répondre