adoucissant et cintre

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sebetann

adoucissant et cintre

Message par sebetann »

Pouvez-vous me dire ou je peux trouvé de l'adoucissant pour bébé et la marque.

De plus, existe-t-il des cintres exprès pour les habits de bébé ou utiliser vous les même que pour vous ?
doupi1

re: adoucissant et cintre

Message par doupi1 »

Salut Dingo,

pour l'adoucissant, je ne sais pas...mais pour les cintres tu peux aller chez Ikea. Il y en a des sympas pour les enfants et pas très chers...

Doupi, maman de Melissa et Thomas
ludilu

Message par ludilu »

Perso, je ne mets pas d'adoucissant quand je lave les habits de bb.

Pour les cintres, y en a aussi chez Casa (Coop) qui sont un peu pareils que ceux de Ikea.

Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
sandra 2

Message par sandra 2 »

hello,

H&M donne les cintres.

sandra
sebetann

Message par sebetann »

Personne ne sait ce que je peux prendre comme adoucissant, sachant que je n'ai pas de séche linge ?

Les cintres on peut les trouver chez coop, placette ou migros ?
Choupidou

Message par Choupidou »

Personnellement je n'ai rien changé à mes habitudes de lessive - je prend le même adoucissant qu'avant (je ne savais pas que cela pouvait provoquer des allérgies... oups !) Comme Louis supporte très bien je n'ai pas changé.
Mais pour répondre à ta question, sauf erreur, les lessives pour bébé rendent le linge un peu plus doux que les autres lessives (mais de toute façon la seule manière d'adoucir un linge séché à l'air libre c'est encore de le repasser...) Sinon renseigne-toi en droguerie ou au rayon ménager des grandes surfaces.
Pour les cintres je les demande toujours où que j'achète les habits (migros, HM...) et on me les donne toujours.
Bonne journée !

Lilypie Baby Ticker
SandraK

Message par SandraK »

Quadn ma puce était petite je ne mettais pas du tout d'adoucissant.. après, je sais plus à quel âge exactement, je crois vers 6 mois, j'en ajoutais un peu. Je prend un addoucissant spécial peaus sensibles. Toutes les marques en proposent en général un.. en généarl il est aussi de couleur blanche.

Pour les centres, j^'en avais acheté qque uns chez baby2000 de chez bb confort. Mais pour le reste , j'ai ceux qui viennent avec les habits que j'achète.

Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 20
20.07.2005
Répondre