Message à Nanne
Message à Nanne
Nanne, j'ai répondu à ton message privé sur "Tout pour vous", mais je ne sais pas si l'envoi du message a fonctionné. Sous "messages envoyés", ça me met "pas de message"... :-( Biz et peut-être au 4 juin ? ;-)
re: Message à Nanne
Coucou Cherokee,
Oui oui j'ai reçu ton mp sur TPV. Quand tu envoies un mp, si tu veux contrôler s'il est bien parti, tu dois d'abord aller voir dans "boite d'envoi", c'est par là qu'ils transitent....
Je t'ai d'ailleurs répondu...
bisous
Nanne - maman de Loïc 16 ans, Lara 5 ans et souvenir d'un ange parti trop tôt...
Oui oui j'ai reçu ton mp sur TPV. Quand tu envoies un mp, si tu veux contrôler s'il est bien parti, tu dois d'abord aller voir dans "boite d'envoi", c'est par là qu'ils transitent....
Je t'ai d'ailleurs répondu...
bisous
Nanne - maman de Loïc 16 ans, Lara 5 ans et souvenir d'un ange parti trop tôt...
OK, Nanne, merci pour ta réponse, et ton 2ème message que j'ai lu sur TPV. Je croise les doigts très fort pour ton prochain bébé.
Bisous :-)
Bisous :-)
Ben là, tu parles duquel de bébé? car l'est plus là ... et maintenant je sais plus si j'ai vraiment envie....de réessayer... je prends quand même des risques et je suis finalement pas sûre que mon mari assume.... alors je ne sais plus si ça vaut vraiment la peine... pfffff la vie me le dira, laissons faire....
Excuse-moi, je pensais que tu voulais faire encore des essais bébé. Mais je sais pour l'avoir vécu combien c'est dur de traverser une, ou plusieurs fausses-couches. Il faut beaucoup de temps pour assimiler chaque fois cet événement si douloureux.
Je suis de tout coeur avec toi.
Je suis de tout coeur avec toi.