Alimentation help

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sabetnic

Alimentation help

Message par sabetnic »

Bonjour à toutes,

J'ai un petit soucis, voilà pour l'instant j'allaite ma fille de 4.5 mois et je souhaite le faire complétement jusqu'à 6 mois mais à partir de 6 mois comment dois-je faire pour la nourrir. Combien de repas à la cuiller doit-elle manger combien de biberons et est-il possible de continuer le sein le matin et le soir. En combien de temps va-t-elle passer de l'alimentation liquide à solide.

Merci d'avance.

bebebern

re: Alimentation help

Message par bebebern »

Bonjour sabentnic

Moi aussi j'allaite mon 2eme bb pour l'instinct. Elle a aussi 4 1/2mois. Pour mon 1er bb sa se passé comme ça: J'ai commencée aussi a 6 mois avec les fruits une fois par jour a la place d'une tete. Et apres quelques semaines j'ai commencée a lui donner les legumes. D'abord les carrotes, apres les pommes de terre et a la 3eme semaine j'ai commencé a melanger les legumes. Il ne faut pas lui doner du sel ni sucre. Les viandes, légumes et fruits ont suffisamment de sels et sucres q bb a besoin.

Bonne chance et bonne continuation

Bzzz

Maman de Liam et Noémie

sabetnic

re: Alimentation help

Message par sabetnic »

Merci mais tu n'as donc remplacé qu'une tétée et ensuite ils mangent comment combien de fois par jour et quoi du lait ou du solide actuellement ma fille mange toutes les 2 heures.

Sabrina maman de l'adorable Samantha
Répondre