Bonjour à tout le monde!!
Petite question sur les petits pots. Depuis que mon petit a commencé à manger je lui donne des petits pots maison que ce soit pour le dîner que pour le goûter. Il y a quelques temps j'avais regarder si je trouvais de petits yogurts pour bébés pour diversifier un peu ses 4h. A ma surprise je n'ai rien trouvé dans mes magasins habituels, que des compotes à partir de 8mois de nestlé (paquets de 4 comme des yogurts).
Ce week-end nous sommes allés faire nos commissions en France et là-bas il y a un vaste choix de différentes marques: nestlé, danone ou encore blédina pour les plus connues. J'en ai acheté pour que mon petit goûte et il a adoré.
Est-ce que vous connaissez des endroits qui vendent ce genre de produits ici???
Merci pour vos réponses!!!
Marcela, maman de Mateo (17.10.2004)
Choix petits pots
re: Choix petits pots
Hello!
C'est vrai qu'en France le choix est hyper vaste... En Suisse, on est assez mal lotis de ce côté là. J'ai trouvé des "petits milupa" à la Migros. Ils sont conseillés à partir de 6 mois. Sinon, rien à ma connaissance. Si tu en trouves, fais-moi signe.
C'est vrai qu'en France le choix est hyper vaste... En Suisse, on est assez mal lotis de ce côté là. J'ai trouvé des "petits milupa" à la Migros. Ils sont conseillés à partir de 6 mois. Sinon, rien à ma connaissance. Si tu en trouves, fais-moi signe.
Hello Marcela
Je fais principalement mes courses en France et c'est vrai que la gamme de produits BB est très variée, Nestlé est même mieux en France qu'en Suisse. Jusqu'à présent, je n'ai jamais vu Blédina ds un magasin Suisse!! Alors si ton petit Mateo les adore, t'as plus qu'à faire tes courses de l'autre côté de la frontière!!!
Comme tu vois, j'ai tjs pas résussi à faire apparaître la photo!!
Cécile
Maman de Matteo (24.08.04)
Je fais principalement mes courses en France et c'est vrai que la gamme de produits BB est très variée, Nestlé est même mieux en France qu'en Suisse. Jusqu'à présent, je n'ai jamais vu Blédina ds un magasin Suisse!! Alors si ton petit Mateo les adore, t'as plus qu'à faire tes courses de l'autre côté de la frontière!!!
Comme tu vois, j'ai tjs pas résussi à faire apparaître la photo!!
Cécile
Maman de Matteo (24.08.04)
Coucou
Pour info tu peux trouver les produits Bledina sur www.bebeshop.ch et ça t'es livré par la poste dans les 48h...
Cat, maman d'Orianne(octobre 1997) et d'Erin(octobre 2004)
Pour info tu peux trouver les produits Bledina sur www.bebeshop.ch et ça t'es livré par la poste dans les 48h...
Cat, maman d'Orianne(octobre 1997) et d'Erin(octobre 2004)
Je vois que je ne suis pas la seule à chercher plus de variété...C'est quand même étrange qu'une marque comme Nestlé ne propose pas la même gamme de produits dans des pays assez similaires comme la France et la Suisse.
Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ce site internet. Mais est-ce qu'il y a des frais de port. Je ne connais pas du tout.
Clc, pour ta photo c'est peut-être une histoire d'espaces. J'avais fait une quantité énorme d'essais avant d'y arriver. Quand tu écris img border etc. il faut voir les espaces que tu laisses. Moi j'ai réussi comme ça.
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)

Je vais aller jeter un coup d'oeil sur ce site internet. Mais est-ce qu'il y a des frais de port. Je ne connais pas du tout.
Clc, pour ta photo c'est peut-être une histoire d'espaces. J'avais fait une quantité énorme d'essais avant d'y arriver. Quand tu écris img border etc. il faut voir les espaces que tu laisses. Moi j'ai réussi comme ça.
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)