Hello,
Juste un mot pour vous dire que les relations entre Zakaria et son papa vont beaucoup mieux.
Pour celles/ceux qui n'avait pas lu mon 1er poste : mon fils avait un comportement de rejet envers son papa.
Il est redevenu affectueux avec papa. C'est un changement tellement radical que j'ai du mal à y croire.
Il retourne sur ses genoux et est content quand il va le chercher à la crèche. La hâche de guerre est enterrée.
En effet, suite à vos messages, j'ai discuté avec mon fils. Je lui ait expliquer que son papa l'aimait. Il m'a écouté avec une grande attention. Je pense qu'il y avait quelquechose en plus du complexe d'oedipe.
Mon fils doutait de l'amour que son père lui porte car il est strict et ne dit pas ses sentiments.
Depuis cette petite mise au point tout est rentré dans l'ordre instantanément. Incroyable...
Et nous avons tout les 3 retrouvé le sourire.
Merci à celles qui m'ont conseillé.
Au fait où puis-je trouver des infos sur le complexe d'oedipe (sur internet)? Vous connaissez de bons sites psycho des enfants?
Bisous.
Supernana, maman de Zakaria (30.07.2001)
Des nouvelles de mon petit garçon
re: Des nouvelles de mon petit garçon
Hello,
Merci pour vos messages. Ce petit message pour vous faire profiter du beau sourire de Zakaria.
Bizz, A plus.
Supernana

Merci pour vos messages. Ce petit message pour vous faire profiter du beau sourire de Zakaria.
Bizz, A plus.
Supernana

re: Des nouvelles de mon petit garçon
Bonjour Supernana,
Je suis très heureuse de lire ton message et de voir que tu as réussi à restaurer une bonne relation entre Zakaria et son père. Effectivement, il comprenait peut-être mal la sévérité de son papa, mais personnellement, je trouve que des parents sévères (pour autant qu'ils sachent aussi être chaleureux) c'est une bonne chose car l'enfant se sent "cadré", donc en sécurité.
En tout cas, ton fils a un sourire absolument magnifique !!! Merci de nous en faire profiter ! Biz, :-D
Je suis très heureuse de lire ton message et de voir que tu as réussi à restaurer une bonne relation entre Zakaria et son père. Effectivement, il comprenait peut-être mal la sévérité de son papa, mais personnellement, je trouve que des parents sévères (pour autant qu'ils sachent aussi être chaleureux) c'est une bonne chose car l'enfant se sent "cadré", donc en sécurité.
En tout cas, ton fils a un sourire absolument magnifique !!! Merci de nous en faire profiter ! Biz, :-D