Mes parents vont fêter leur 30ans de mariage d'ici quelques semaines! Au secours, je ne sais pas quoi leur offrir. Je sais qu'une fête surprise ne leur ferait pas trop plaisir... :( Et un voyage, ben c'est trop tard, ils se l'ont offert eux-mêmes!!!
J'ai vu aussi que 30ans c'est les noces de perles...mais ça ne m'inspire pas trop.
Avez-vous une bonne idée à me proposer ?
30 ans de mariage!
re: 30 ans de mariage!
coucou,
c'est qu'une idée mais pourquoi pas prendre une photo de leur mariage et la faire peindre sur toile???
Et pourquoi pas par exemple, si ils sont tout les 2 sur la photo, changer l'arrière-plan et peindre l'océan ou un paysage qu'ils aiment???
Courage pour tes reherches de cadeau!!!
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
c'est qu'une idée mais pourquoi pas prendre une photo de leur mariage et la faire peindre sur toile???
Et pourquoi pas par exemple, si ils sont tout les 2 sur la photo, changer l'arrière-plan et peindre l'océan ou un paysage qu'ils aiment???
Courage pour tes reherches de cadeau!!!
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
Coucou !
Je ne connais pas tes parents mais peut-être qu'une belle fête entouré des gens qu'ils aiment leur ferait vraiment plaisir, on est toujours touché par des fêtes surprises .... :-)
Je ne connais pas tes parents mais peut-être qu'une belle fête entouré des gens qu'ils aiment leur ferait vraiment plaisir, on est toujours touché par des fêtes surprises .... :-)
Si tes parents habitent une maison (c'est mieux pour les voisins!) et qu'ils sont un peu fêtards, tu peux organiser 30 heures de portes ouvertes un week-end chez eux où leurs amis et famille peuvent passer pour fêter, boire un verre à n'importe quel moment pendant ces 30 heures. Et tu peux décorer la maison avec des photos du mariage, de ce qui s'est passé pendant ces 30 ans. Organiser un quizz ou un jeu sur eux, etc...
ça inclut nuit blanche et que il y ait toujours quelque chose à manger et à boire, mais c'est très sympa, si ça rentre dans l'état d'esprit de tes parents.
ça inclut nuit blanche et que il y ait toujours quelque chose à manger et à boire, mais c'est très sympa, si ça rentre dans l'état d'esprit de tes parents.
Une amie vient de se marier civilement et qqn lui a offert un cadre avec une photo d'eux composée de pleins de petites photos d'eux, environ 40 je crois (comme une mosaïque).
Il paraît que c'est assez simple à faire via une application informatique.
Tu pourrais faire la même chose avec une photo de mariage de tes parents et prendre des photos de toi, des tes éventuels frères et soeurs et des tes éventuels enfants.
Si ça t'intéresse, je peux me renseigner pour le nom du programme.
Effet garanti !
Kakine
maman de
TATIANA
Il paraît que c'est assez simple à faire via une application informatique.
Tu pourrais faire la même chose avec une photo de mariage de tes parents et prendre des photos de toi, des tes éventuels frères et soeurs et des tes éventuels enfants.
Si ça t'intéresse, je peux me renseigner pour le nom du programme.
Effet garanti !
Kakine
maman de
Merci pour vos idées, y en a de bonnes ;). je vais essayer de mixer un peu tout ça et voir ce que je peux faire
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05
Maman d'une petite lutin malicieuse née le 01.04.05