Trop de poids?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ruedi72

Trop de poids?

Message par ruedi72 »

Bonjour à toutes,
Voilà, ma puce qui aura 6 mois le 26.5. mange carottes, ptd, courgettes, compote de pommes depuis 2 semaines; depuis la semaine passée, je trouve que ça va pas trop mal; par contre, je ne sais pas trop quelle quantité donner. J'y vais d'après elle. Par exemple la journée de hier: matin: bib 230ml midi: courgettes+pdt+bib 200ml 16h: compote pommes+bib 100ml soir: bib 260ml. Son poids est de 7kg700. J'ai peur que ça soit trop? Qu'en pensez-vous?
Merci beaucoup pour vos réponses et bonne journée.
Matsi

re: Trop de poids?

Message par Matsi »

Hello!
Mon fils aura 6 mois le 30.5 et il y a 15 jours il pesait 7kg800 et mesurait 68cm...donc à 5 mois. Son poids est proportionnel à sa taille d'après son pédiatre donc pas de soucis. J'imagine que pour toi c'est pareil... Il mange le matin bib 240 d'eau (avec la poudre ça fait 260), à midi légumes + bib 150ml 16 h fruits environ 200gr + thé ou jus de fruit spécial nourrisson, le soir bib 240 comme le matin. Il me semble que c'est un peu pareil que toi, sauf qu'il n'a plus de bib à 16h, mais je compense avec qques céréales dans sa compote, sinon il a encore faim...
Bonne journée
Répondre