Bonjour à toutes,
Voilà, ma puce qui aura 6 mois le 26.5. mange carottes, ptd, courgettes, compote de pommes depuis 2 semaines; depuis la semaine passée, je trouve que ça va pas trop mal; par contre, je ne sais pas trop quelle quantité donner. J'y vais d'après elle. Par exemple la journée de hier: matin: bib 230ml midi: courgettes+pdt+bib 200ml 16h: compote pommes+bib 100ml soir: bib 260ml. Son poids est de 7kg700. J'ai peur que ça soit trop? Qu'en pensez-vous?
Merci beaucoup pour vos réponses et bonne journée.
Trop de poids?
re: Trop de poids?
Hello!
Mon fils aura 6 mois le 30.5 et il y a 15 jours il pesait 7kg800 et mesurait 68cm...donc à 5 mois. Son poids est proportionnel à sa taille d'après son pédiatre donc pas de soucis. J'imagine que pour toi c'est pareil... Il mange le matin bib 240 d'eau (avec la poudre ça fait 260), à midi légumes + bib 150ml 16 h fruits environ 200gr + thé ou jus de fruit spécial nourrisson, le soir bib 240 comme le matin. Il me semble que c'est un peu pareil que toi, sauf qu'il n'a plus de bib à 16h, mais je compense avec qques céréales dans sa compote, sinon il a encore faim...
Bonne journée
Mon fils aura 6 mois le 30.5 et il y a 15 jours il pesait 7kg800 et mesurait 68cm...donc à 5 mois. Son poids est proportionnel à sa taille d'après son pédiatre donc pas de soucis. J'imagine que pour toi c'est pareil... Il mange le matin bib 240 d'eau (avec la poudre ça fait 260), à midi légumes + bib 150ml 16 h fruits environ 200gr + thé ou jus de fruit spécial nourrisson, le soir bib 240 comme le matin. Il me semble que c'est un peu pareil que toi, sauf qu'il n'a plus de bib à 16h, mais je compense avec qques céréales dans sa compote, sinon il a encore faim...
Bonne journée