Besoin d'idées cadeaux de mariage
-
Besoin d'idées cadeaux de mariage
Bonjour à toutes,
J'ai besoin de vos idées pour un cadeau de mariage pour une amie que je connais depuis plusieurs années!
J'aimerais lui offrir qqch de spécial, d'original! donc je viens solliciter vos expériences, que ce soit vos propres cadeaux de mariage ou un que vous avez vu offert qui vous a séduit! J'aimerais vraiment qqch d'unique si je puis dire!
Merci d'avance pour vos réponses!
croquinette
J'ai besoin de vos idées pour un cadeau de mariage pour une amie que je connais depuis plusieurs années!
J'aimerais lui offrir qqch de spécial, d'original! donc je viens solliciter vos expériences, que ce soit vos propres cadeaux de mariage ou un que vous avez vu offert qui vous a séduit! J'aimerais vraiment qqch d'unique si je puis dire!
Merci d'avance pour vos réponses!
croquinette
re: Besoin d'idées cadeaux de mariage
je viens de me marier et nous avons reçu, un pied de vigne en Valais, c'est à dire une propriété de vigne à notre nom (certificat) et nous allons recevoir 1 bouteille par année pendant 10 ans avec une étiquette à notre nom. J'ai trouvé cela assez original nous adorons le bon vin.
Bon shopping
Mathi
Bon shopping
Mathi
-
Coucou Mathi,
merci pour la réponse rapide!
en effet, c'est une super idée! en plus, mon amie et son future mari eux aussi aiment le bon vin!
sais-tu ou je pourrais me renseigner???
Merci d'avance
merci pour la réponse rapide!
en effet, c'est une super idée! en plus, mon amie et son future mari eux aussi aiment le bon vin!
sais-tu ou je pourrais me renseigner???
Merci d'avance
Bonsoir croquinette,
Voilà je t'ecrits texto ce qu'il y a marqué sur le certificat : Cave du Châtillon à Saillon, nous sommes propriétaire d'un cep de vigne de Cornalin à "la Mandolé" au vitrail de la Contemplation sur le sentier de Farinet pendant 10 ans.
Pour le prix, je ne peux pas t'aider ni te donner de no de tel. mais je pense que tu dois pouvoir trouver qqch sur internet, dans le cas contraire je contacterai mon beau-frère et ma belle-soeur pour leur demander plus de renseignement.
Bonne soirée
Mathi
Voilà je t'ecrits texto ce qu'il y a marqué sur le certificat : Cave du Châtillon à Saillon, nous sommes propriétaire d'un cep de vigne de Cornalin à "la Mandolé" au vitrail de la Contemplation sur le sentier de Farinet pendant 10 ans.
Pour le prix, je ne peux pas t'aider ni te donner de no de tel. mais je pense que tu dois pouvoir trouver qqch sur internet, dans le cas contraire je contacterai mon beau-frère et ma belle-soeur pour leur demander plus de renseignement.
Bonne soirée
Mathi
-
Hello Croquinette,
Pour des amis proches, nous avons fait couler une cloche avec le prénom des mariés et deux alliances entre les 2, ainsi que la date de leur union à l'arrière de la cloche. Vous pouvez choisir la taille de la cloche, le texte et également la "lanière" en cuir et la faire personnaliser selon votre envie. L'unique artisan à encore couler des cloches se trouve à La Chaux-de-Fonds (NE) ... ils coulent d'ailleurs les cloches pour le dernier tour des courses des Jeux Olympiques !
Fonderie de cloches Blondeau SA
rue Hôtel-de-Ville 26-28
2300 La Chaux-de-Fonds
032 968 39 43
Pour des amis proches, nous avons fait couler une cloche avec le prénom des mariés et deux alliances entre les 2, ainsi que la date de leur union à l'arrière de la cloche. Vous pouvez choisir la taille de la cloche, le texte et également la "lanière" en cuir et la faire personnaliser selon votre envie. L'unique artisan à encore couler des cloches se trouve à La Chaux-de-Fonds (NE) ... ils coulent d'ailleurs les cloches pour le dernier tour des courses des Jeux Olympiques !
Fonderie de cloches Blondeau SA
rue Hôtel-de-Ville 26-28
2300 La Chaux-de-Fonds
032 968 39 43
-
Merci pour ta réponse!en effet, ça pourrait être une idée originale, merci! peux tu me renseigner sur les prix? et le temps qu'il faut pour la réaliser?
Merci
Merci
Coucou
Je trouve génial comme idée de cadeau et j'ai déjà effectué plusieurs recherche sur le internet afin de trouver plus de renseignement mais je dois être très nulle...
Alors si tu pouvois me donner plus d'infos ça serait le paradis.
Merci beaucoup...
P.S : je te donne mon mail perso orianne12@bluewin.ch
Cat, maman d'Orianne(octobre 1997) et d'Erin(octobre 2004)
Je trouve génial comme idée de cadeau et j'ai déjà effectué plusieurs recherche sur le internet afin de trouver plus de renseignement mais je dois être très nulle...
Alors si tu pouvois me donner plus d'infos ça serait le paradis.
Merci beaucoup...
P.S : je te donne mon mail perso orianne12@bluewin.ch
Cat, maman d'Orianne(octobre 1997) et d'Erin(octobre 2004)
mathi,
je trouve ton idée super. pourrais-tu m'enovyer les coordonnées également ?
merci
Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
je trouve ton idée super. pourrais-tu m'enovyer les coordonnées également ?
merci
Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
Bonjour!
Pourriez-vous svp me donner des infos supplémentaires pour que je puisse également offrir un cep de vigne valaisan à des amis? Ce serait vraiment sympa, merci d'avance
Chauve-souris
Pourriez-vous svp me donner des infos supplémentaires pour que je puisse également offrir un cep de vigne valaisan à des amis? Ce serait vraiment sympa, merci d'avance
Chauve-souris