Nous allons bientôt nous installer à Orbe et je ne connais enocre personne dans la région. Pour échanger des informations (recherche mamans de jours et autres "tuyaux"), faire des ballades dans la région, je cherche à rencontrer des familles avec des enfants âgés comme notre petite grenouille de 2 ans.
A bientôt j'espère,
Katia
Nouvelle dans la Région d'Orbe
re: Nouvelle dans la Région d'Orbe
Bonjour Katia,
j'habite proche d'Orbe à vole d'oiseau, plus précisement Vuarrens proche d'Echallens. Je serais ravie de faire connaissance et pourquoi pas des balades avec nos petites bout'chou.
J'ai un coquin de presque 19 mois.
A bientôt peut-être.
Tetelle
j'habite proche d'Orbe à vole d'oiseau, plus précisement Vuarrens proche d'Echallens. Je serais ravie de faire connaissance et pourquoi pas des balades avec nos petites bout'chou.
J'ai un coquin de presque 19 mois.
A bientôt peut-être.
Tetelle
re: Nouvelle dans la Région d'Orbe
Bonjour Katia,
Bienvenu à vous dans la région et bon emmènagement. Nous habitons 1 peu plus haut à Ste-croix qui se situe à environ 20min. Alors si tu aimes les balades et autres activité je serai ravie quand se rencontre.
Je te laisse mon e-mail perso s.saccone@freesurf.ch
Salut et peut-être à bientôt.
Sandrine maman de Gianluca 8ans, Mattia 6ans, Leandro 2 1/2ans et Timeo de mars 05
Bienvenu à vous dans la région et bon emmènagement. Nous habitons 1 peu plus haut à Ste-croix qui se situe à environ 20min. Alors si tu aimes les balades et autres activité je serai ravie quand se rencontre.
Je te laisse mon e-mail perso s.saccone@freesurf.ch
Salut et peut-être à bientôt.
Sandrine maman de Gianluca 8ans, Mattia 6ans, Leandro 2 1/2ans et Timeo de mars 05