Taux humidité

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sebetann

Taux humidité

Message par sebetann »

Salut à toutes,

Je me pose la question si pour la chambre de bébé il faut un certain taux d'humidité. Je sais que la temperature doit être entre 18 et 20 degré mais faut il aussi un taux d'humidité minimum et maximum ?
tetelle

re: Taux humidité

Message par tetelle »

Bonjour Dingo,
C'est vrai que l'humidité est importante pur nos bout'chous aussi.
Pour ma part je suis allée en droguerie acheter un hygromètre et maintenant il mesure entre 45 et 60 ° d'humidité.
Bonne suite.
Tetelle, maman d'un coquin de presque 19 mois et aussi couturière de la couverture multi-usage.
Bibi12

re: Taux humidité

Message par Bibi12 »

Pareil, nous avons une station météo dans notre chambre avec un capteur dans la chambre du bébé qui nous permet de contrôler la température et l'humidité (entre 40 et 60). Et si nécessaire,surtout avec le chauffage qui déssèche l'atmosphère, nous mettons l'humidificateur.
Répondre