l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Hello,
Est-ce que l'une d'entre vous aurait déjà vu en vente ces derniers jours la crèche Little People?
J'ai flashé là-dessus l'année passée et aimerait l'acheter pour mon fils pour cette année
Merci pour votre réponse
Hello. Mes enfants l'ont reçue pour leur anniversaire, au début du mois d'octobre. Mais je sais pas où elle a été achetée! C'est vrai qu'elle est super choue!!! Bonne soirée.
Oui c'est la crèche de Noël Little People,elle est super chou et quand tu poses je sais plus quel personnage sur le toit de la crèche ça fait de la musique
Comme je suis pas très Noël ni déco ni tout ça j'aimerais l'acheter pour mon fils pour quand même le mettre dans "l'ambiance"
Nous l'avons acheté à notre fille, il y a 2 ans et elle est vraiment "super". Elle peut jouer avec, sous le sapin. C'est vraiment génial. Il y a tous les personnages et animaux. Elle s'éclaire et une petite mélodie (Douce Nuit). Même si, on ne la sort qu'à Noël, j'ai toujours un grand plaisir à la mettre avec ma fille sous le sapin.
C'est vrai, que je ne l'ai pas vu à la Migros. Peut-être à la Grande Recré, chez King. Cette année, je ne l'ai pas vue dans tous les prospectus qu'on a reçu par la poste. Bizarre !!!
Tu peux faire une recherche sur "internet".
pour les personnes qui habitent près d'Ecublens, allez voir chez Toy u Rus, ils ont pas mal de choix, je ne serais pas surprise que vous la trouviez là-bas, je l'ai depuis qq années, ainsi que les Little People de Noël commandés au USA, et mes filles adorent quand je les sors au début décembre...
A+
A Martigny il y a un magasin de jouet. Elle est très sympa la dame et elle peut commander les little poeple. Je vais lui commander la maison pour Noël. Je vais aussi regarder pour la crèche. Si ça t'interesse je te redis si elle peut l'avoir
Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
@Petite Plume
Je viens de trouver une photo sur internet de la crèche,ci-dessous le lien
http://www.multitoys.fr/creche-noel-little-people-j4506-p-672.html
Quoi?oh non je suis toute triste....et ils t'ont dit pourquoi?
Pfffff ça m'énerve!!!!!!!!
Ils peuvent pas dire que c'est un produit qui se vend pas,je connais plusieurs personnes qui l'ont
Sur certains sites français on l'a trouve mais y a le problème de la livraison et du paiement
J'habite Genève mais je serais prête à payer les frais de port si qqn peut la trouver et me l'envoyer
mon problème. Il faudrait qu'on trouve une personne qui pourrait réceptionner les deux crèches (une pour toi et une pour moi) et nous les renvoyer moyennant des frais de port qu'on payerait. Qu'en penses-tu ? Ca nous ferait moins cher, les frais de port divisé par deux.
C'est dommage, en plus tu habites proche de la France. J'avais entendu une fois une histoire sur bebe.ch de poste restum. Ils te laissent le colis à la poste de la France et tu vas le chercher.