Avant de vendre au troc, je vous propose...

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
greentea

Avant de vendre au troc, je vous propose...

Message par greentea »

divers modèles Playmobil sur le thème de la ferme. Les boites ont été reconstituées avec les bons éléments, il s'agit de:
Tracteur avec remorque, bottes de paille, fermier et ustensils (faux et pelle): 15.-
Boite chèvres (bébé et adulte, 5-6 pièces)avec garçons, seau, chien : 6.-
Boite chats (bébé et adulte, 5-6 pièces) avec écuèlles, souris, fille : 6.-
Boite cochons avec remorque, vétérinaire et accessoires : 10.-
Boite Poules avec poulailler, poules (4 pièces et poussins), oeufs, fermière, panier...: 8.-
Boite lapins (bébé et adultes, 7-8 pièces) avec clapier : 7.-
Jardin potager avec plaque, légumes, mare avec canard et canetons, grenouille, divers plantes, jardinier : 15.-
Tout est en super état, je propose le lot complet pour 60.- au lieu de 67.- frais de port compris
Ou alors séparé mais frais de port en sus. Arrangement possible.
me contacter par MP, je ne fais pas de photos.
greentea

Up, up!!! Chris74 Heureuse

Message par greentea »

Up, up!!!
Chris74
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
kath76

hello moi je serai

Message par kath76 »

hello
moi je serai intéressée par les cochons...mais cest quoi les accessoires...car j'en ai déja tellement
merci
Répondre