Homéopathie bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
huahine

Homéopathie bébé

Message par huahine »

Bonjour,

Comment donnez-vous des granules homéo à un bébé ?

Merci pour votre aide.
kalla

re: Homéopathie bébé

Message par kalla »

Diluer dans dans un tout p'tit peu d'eauds un bib. Tu mets de l'eau chaude et tu dilue tes granules.

Bizzzz
maman d'un choupinnette née le 21.07.04
little kiara

Message par little kiara »

Perso, pour l'Osanit (contre maux dentaires), je lui mets les granules dans une cuillère en plastique (pas de métal et il ne faut pas les toucher avec les mains) et je lui donne, sans problème ! Ensuite, on "rince" avec un petit peu d'eau !
virginie2207

Message par virginie2207 »

oui c'est important de ne pas utiliser de cuillère en metal et de pas toucher avec les doigts. Et de bien savoir et prendre connaissances de toutes les souches diponible dans l homéo car ttes ne sont pas de meme qualité! Moi j'utilise depuis peu pour tous les ptits bobos et pour tte la famille c'est super!...(c'est bien hein? kalla??)LOL

virginie
kalla

Message par kalla »

Suis contente que tu ais remarqué que c'était bien!!!!!!! Comme quoi c'est permis de changer d'avis!!! ;-)

Bizzzz Me réjouis de revoir ( enfin vous revoir!!!)
maman d'un choupinnette née le 21.07.04
capsulecats

Message par capsulecats »

Hello,

Pour ma part, je les laisse fondre dans une cuillière en plastique avec un peu d'eau ou de thé de fenouil, puis la lui donne.

A bientôt.

Capsulecats, maman d'une nénette de 6 mois et demi
kira

Message par kira »

je lui mets les granules dans une cuillère en plastique et je lui donne, sans problème !
Répondre