l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Peg perego sans hésiter..j'en ai eu une et j'ai été enchantée...c'est un peu la rolls royce des chaises hautes par son confort et les différentes fonctions...elle coute un peu plus chère..mais elle vaut la peine surtout si tu dois l'utiliser pour d'autres bouts de chou à venir!
alors même si tu es pas trop pour la tripp trapp moi je l'ai et j'adore, j'ai pu y mettre mon loulou dès ses 5 mois dedans, elle ne prend pas trop de place au bout de la table, elle est évolutive avec l'enfant et tu peux choisir la couleur en fonction de ta table... bref moi j'adore
moi j ai la trip trap sans coussin et ca va tres bien...
une amie a acheter la trip trap avec coussin car elle trouvait mieux et d autres amis on t 3 trip trap pour chacun de leurs enfants qui ont maintentant entre 3 et 7 ans et les utilisent toujours!!