Une écharpe LANA à bon prix, ça vous dit?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
ava

Une écharpe LANA à bon prix, ça vous dit?

Message par ava »

J'ai adoré porter mon bébé, c'est merveilleux de porter son enfant, prés de son coeur, dans une écharpe. Mon bébé adorait ça.
Mais voilà, il est trop lourd pour moi maintenant...

Je vends une écharpe de la marque "LANA" en cotton bio.
Elle est bleue bis-color, claire et foncée, elle mesure 4.80m je l'ai payée 190.-
Elle est en très bon état.
Je la vends 70.- les frais de port son compris dans le prix.

J'espère que ça intéressera quelqu'un!

Bisous

Ava

Assugrine1

heu...

Message par Assugrine1 »

Elle a été achetée quand? Et combien de temps a-t-elle été utilisée?

Merci!

ava

Je l'ai achetée en novembre

Message par ava »

Je l'ai achetée en novembre l'année dernière, Je l'ai servie jusqu'en mai environs. Donc je l'ai servie 6 mois.
Et j'en avais 2. Pour assortir avec mes habits.
Et aussi, quand j'en lavait une, j'en avais une autre, parce qu'au début l'écharpe m'a sauvé la vie, mon bébé pleurait tout le temps, la seule chose qui le calmait, c'était l'écharpe.

Je pourrais encore le porter, car on peut porter un bébé dans l'écharpe jusqu'a 2 ans, mais c'est trop lourd pour moi, même dans le dos. J'ai des petit soucis de dos...

Voilà

Ava
mad_cow

bonne année !! est-ce que votre écharpe est encore à vendre ?

Message par mad_cow »

tout est dans le titre ! J'ai peu d'espoirs qu'elle ne soit déjà vendue, mais on ne sait jamais....

merci pour la réponse,
Maddalena
Répondre