du baiser au bébé l'émission sur la tsr 2 de lundi 09.05.05

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
mathi

du baiser au bébé l'émission sur la tsr 2 de lundi 09.05.05

Message par mathi »

Bonjour les filles,
Quelle déception lundi soir lorsqu'à la place de ce documentaire j'ai vu du hockey !!! Ni une ni deux je me suis renseignée sur la rediffusion de l'émission et voici le message de la tsr :

Chère Madame, Nous comprenons votre déception et regrettons beaucoup, pour les nombreux téléspectateurs qui attendaient ce programme, d'avoir été confrontés à ce changement de dernière minute face à l'actualité sportive qui prédomine dans un cas comme celui d'hier soir où l'équipe suisse de hockey est encore en lice dans le tournoi. Par ailleurs, étant donné que les futures cases "doc du lundi" jusqu'à la grille d'été sont déjà pourvues, nous avons prévu de programmer "du baiser au bébé" très tôt à la reprise d'automne (fin août - début septembre) sans pouvoir déjà vous communiquer la date exacte. En vous priant d'accepter nos excuses pour ce bouleversement de programmation, nous vous prions de croire, Chère Madame, à l'assurance de notre parfaite considération.
Yves Ménestrier Directeur de la programmation

Il nous faudra patienter.... snif.. snif
Mathi future maman de juillet
nisette

re: "du baiser au bébé" l'émission sur la tsr 2 de lundi 09.0

Message par nisette »

Salut Mathi...

je te remercie vivement de nous avoir communiquer ceci...
j'etais justement sur le point d'ecrire a la TSR...
selon le Teletext, cette emission devait finalement etre retransmise a 3h du matin le 10 mai (justement a cause du hockey sur glace; decidement, il n'y a plus de saisons!)... j'avais bien sur programme ma video... quelle deception quelques heures plus tard lorsque j'ai constate qui'il n'y avait rien...

Il ne nous reste plus qu'a patienter jusqu'a cet automne... et d'esperer ne pas le rater a nouveau...

bonne journee a toutes
Denise
SandraK

Message par SandraK »

merci bcp pourl'info.. j'attendais l'émission avec grande impatience et j'étais aussi sur le poin d'écrire à la tsr..

merci encore
Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
Kakine

Message par Kakine »

Merci infiniment pour ces explications. J'étais tout déçue lundi soir quand j'ai vu ce )*(%)*%(/ de hockey.
Cela m'énerve tellement comme le sport à la tv est si important dans notre société.

Kakine
maman de
TATIANA
Lilypie Baby Ticker
touti 25

Message par touti 25 »

coucou
merci pour ton info,
moi aussi j'attendais de voir ça.mais il me semble avoir lu dans un programe télé j'ai ma maman que une des chaines française allais aussi passer se documentaire a la fin mai alors je vous tiens au courant,si je retrouve l'info
à bientôt.

touti maman de 2 chipies de 4 ans et 1 an
huahine

Message par huahine »

Merci pour ton info. J'avais entouré cette émission pour ne pas l'oublier et bingo le lundi soir a été un peu chaotique et du coup ai complètement oublié l'émission, je suis donc soulagée qu'elle ne soit pas passée et nul doute que je surveillerai la grille des programmes....
nisette

Message par nisette »

Avis à toutes les intéressées...
cette émission devrait passer le 27 mai à 22h35 sur FR3 (d'après une info sur le Télétop de ce dimanche)

donc préparez à nouveau vos magnétos

Salutations
Denise
Kakine

Message par Kakine »

Si jamais c'est France 2 mais pas France 3.

Kakine
maman de
TATIANA
Lilypie Baby Ticker
.

lachichi

Message par lachichi »

Je viens de voir la question et la réponse de cet sujet sur la derniere page de TV/GUIDE de 24heures. La réponse était claire mais pas de "désolé" ou "excuse", franchement ça me dérange un peu. :x
Bon.......c'est pas grave en toute façon.

la heureuse maman de deux anges : Céline et Cindy! :)
vente ou échange: http://homepage.hispeed.ch/lachichi/
nisette

Message par nisette »

Merci Kakine d'avoir apporter la correction, il s'agit bien
de France 2 (j'ai probablement louche lol)

Denise
Répondre