Indépendant(e) avec Amway™
Des produits extraordinaires !
Une activité gratifiante à tous points de vue.
Pour plus d’information, écrivez:
Distribution et vente Amway™
dm-jb@bluewin.ch
Des produits extraordinaires !
Une activité gratifiante à tous points de vue.
Pour plus d’information, écrivez:
Distribution et vente Amway™
dm-jb@bluewin.ch
re: Indépendant(e) avec Amway™
Mouais... meme genre que Tupperware... d'autres articles bien sur, mais le systeme est le meme...
salutations
Denise
salutations
Denise
Désolée de te contredire mais cela n'a rien avoir avec les Tuppeware. Ce n'est pas du tout le même système. Là, tu gères ton truc comme tu le veux et quand tu veux. Il n'y a aucune obligation d'achats. Tout les gains que tu fais, ne sont pas déductibles des impôts, ils vont directement dans ta poche sans passer par les impôts.
Salutations.
Lene48
Salutations.
Lene48
tient tient j'ai déjà entendu ce nom, c'est pas vraiment tupper mais bon ses ventes en réseaux et par chaîne je trouve cela mal sain sorry , on me l'avait proposer mais pour gagner faut trouver des gens qui sont ok et ainsi de suite, je préfère Migros , Coop ou autre
sorry mais bon je donne mon avis
sarah,maman de kylian né le 1 mai 2003
sorry mais bon je donne mon avis
sarah,maman de kylian né le 1 mai 2003
Hello,
Je trouve tt à fait normal que tu donnes ton avis.
Personnellement, je trouve que les produits sont très biens et en plus, ils durent bcp plus longtemps que ce qu'on achète dans le commerce.
Chacun son opinion et son mode d'économie. Moi, depuis que j'utilise ces produits, je fais de grosses économies et je trouve ça génial.
Lene48
Je trouve tt à fait normal que tu donnes ton avis.
Personnellement, je trouve que les produits sont très biens et en plus, ils durent bcp plus longtemps que ce qu'on achète dans le commerce.
Chacun son opinion et son mode d'économie. Moi, depuis que j'utilise ces produits, je fais de grosses économies et je trouve ça génial.
Lene48
hello sarahgi
je vais encore me faire des ennemis ici parce que je critique mais
je suis d'accord avec toi
ce système s'appelle le système de l'avion et est interdit par la loi
c'est un peu tordu comme sytème
on me l'avait proposé il y a quelques années et j'ai refusé car je ne trouvais pas cela très net
maintenant chacun fait ce qu'il veut hein...
Bambi
je vais encore me faire des ennemis ici parce que je critique mais
je suis d'accord avec toi
ce système s'appelle le système de l'avion et est interdit par la loi
c'est un peu tordu comme sytème
on me l'avait proposé il y a quelques années et j'ai refusé car je ne trouvais pas cela très net
maintenant chacun fait ce qu'il veut hein...
Bambi
Ca na rien avoir avec ce système d'avion et ce moyen de gagner de l'argent n'est pas du tout interdit par la loi. C'est mondialement connu et il n'y a jamais eu de problème avec la loi ou autre. Je suis bien renseignée sur le système pour savoir comment cela se passe.
Ca n'a rien de tordu. On fait des économies impressionnantes et les produits sont très bien. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas été arnaquée et toutes les personnes que je connais qui font ça, n'ont rien connu de tel et de mieux.
Chacun est libre de penser ce qu'il veut mais avant de refuser, il faudrait savoir exactement de quoi parle la chose.
A bon entendeur...
Lene48
Ca n'a rien de tordu. On fait des économies impressionnantes et les produits sont très bien. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas été arnaquée et toutes les personnes que je connais qui font ça, n'ont rien connu de tel et de mieux.
Chacun est libre de penser ce qu'il veut mais avant de refuser, il faudrait savoir exactement de quoi parle la chose.
A bon entendeur...
Lene48
C'est pas Herbalife ou un truc comme ça qui n'était pas très net ?... oups effectivement en tappant sur google Amway on découvre le réel.
Automne
maman d'une grande de 8 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 4 ans
(nés à 30 semaines + 3 jours)
Automne
maman d'une grande de 8 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 4 ans
(nés à 30 semaines + 3 jours)
je ne parle pas des produits eux-mêmes que je ne connais pas ni le fait d'acheter ces produits mais le fait de recruter des gens pour vendre ces produits.
chacun recrute des gens pour vendre les produits et chacune de ces personnes fait de même etc
tu touches un poucentage des personnes que tu as recrutées et elles-mêmes de personnes qu'elles ont recrutées etc...
celui qui est au dessus de la pyramide touche beaucoup d'argent
cela s'appelle bien le système de l'avion et il y avait eu il y a quelques années un reportage sur le sujet à tsr (en 1998 ou 1999)
je m'en rappelle car une copine m'avait bourré le crâne toute une soirée pour essayer de me recruter en me faisant miroiter des gains importants plus je recrutais de personnes.
je m'étais renseignée à l'époque et je n'ai pas accepté car c'était justement illégal
bon chacun fait ce qu'il veut hein...
chacun recrute des gens pour vendre les produits et chacune de ces personnes fait de même etc
tu touches un poucentage des personnes que tu as recrutées et elles-mêmes de personnes qu'elles ont recrutées etc...
celui qui est au dessus de la pyramide touche beaucoup d'argent
cela s'appelle bien le système de l'avion et il y avait eu il y a quelques années un reportage sur le sujet à tsr (en 1998 ou 1999)
je m'en rappelle car une copine m'avait bourré le crâne toute une soirée pour essayer de me recruter en me faisant miroiter des gains importants plus je recrutais de personnes.
je m'étais renseignée à l'époque et je n'ai pas accepté car c'était justement illégal
bon chacun fait ce qu'il veut hein...
d'accord avec toi bambilaf! et encore là, ils vendent qqchsoe..j'ai recu un mail il y a pas si longtemps ou il fallait acheter des "dossiers" qu'il fallait "revendre".. finalement tu vendais rien du tout.. j'aime pas le procédé...
bon, on va encore se faire censurer je crois!
Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
bon, on va encore se faire censurer je crois!
Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
Ah oui cette histoire de dossiers j'y ai aussi eu droit!!!!
Et ouis y a aussi un truc de soit disant mise sous plis pour une combinne de régime! J'ai essayé de mieux me renseigné et au fait j'ai jamais rien pu savoir!!!! Ni le nom de l'entreprise, ni le nom de la méthode enfin rien du tout!!!!!
Méfiez-vous à fond de ces recrutement par le net y a souvent de l'arnaque. J'en sais rien pour ce qui est de cette histoire d Amway, mais pour le reste...
Ps : Ferais beau qu'on nous censure pour ça :-(
maman d'un choupinnette née le 21.07.04
"ne sont pas déductibles des impôts"
Dans ce cas tout passe directement aux impots :) Ne pas etre deductible = totalement imposable
Je te conseille de pas trop te la petter car en Suisse tout revenu résultant d'une vente est imposable et le systéme pyramidale interdit.
Dans ce cas tout passe directement aux impots :) Ne pas etre deductible = totalement imposable
Je te conseille de pas trop te la petter car en Suisse tout revenu résultant d'une vente est imposable et le systéme pyramidale interdit.
salut sandraK,
si on se fait virer du site, on va faire un club des ex ok ? lol
si on se fait virer du site, on va faire un club des ex ok ? lol