Bonjour à toutes,
J'ai donc commencé à donner des purées de carottes à ma petite puce de 5 mois et demi depuis 1 semaine; ce n'est pas encore ça mais bon, ça viendra. On m'a dit que je pouvais tout congeler et c'est ce que j'ai fait. Carottes, pas de problèmes. Carottes+pdt, j'ai mis à la poubelle, car ce n'était pas bon et l'aspect? On aurait dit de l'éponge! Comment faites-vous?
Ensuite, j'aimerais lui préparer des courgettes et fenouil? Comment faire?
Merci pour vos réponses.
Légumes+congélation
re: Légumes+congélation
>Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002 et bébé2 attendu pour début décembre 05

Salut, entièrement d'accord avec toi, les pommes de terre cuites à l'eau et ensuite congelée, c'est pas bon une fois décongelé. Il faut cuire tes pdt et les garder au frigo ou alors tu fais de la purée de pdt avec du lait, qui elle se congèle très bien.

Salut, entièrement d'accord avec toi, les pommes de terre cuites à l'eau et ensuite congelée, c'est pas bon une fois décongelé. Il faut cuire tes pdt et les garder au frigo ou alors tu fais de la purée de pdt avec du lait, qui elle se congèle très bien.
Salut,
Perso j'ai pas de problème avec l'aspect des pommes de terre à la décongelation... mais c'est vrai qu'il faut bien les réchauffer pour qu'elles retrouvent l'aspect d'origine.
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Perso j'ai pas de problème avec l'aspect des pommes de terre à la décongelation... mais c'est vrai qu'il faut bien les réchauffer pour qu'elles retrouvent l'aspect d'origine.
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Hello,
Mince alors; je n'ai même pas essayer de les réchauffer tellement l'aspect était moche et le goût aussi.
J'ai tout jeté!!!! Tant pis.
Merci.
Mince alors; je n'ai même pas essayer de les réchauffer tellement l'aspect était moche et le goût aussi.
J'ai tout jeté!!!! Tant pis.
Merci.