Bonjour à tout le monde!!
Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît la Marelle à Chavannes. Une amie en a entendu parler et j'aimerai avoir plus de précisions!! S'agit-il d'une garderie ou d'un jardin? Mon petit n'a encore que 6 mois et demi mais quand il sera un peu plus grand nous aimerions le mettre quelques matins ou après-midi dans un jardin d'enfants pourqu'il puisse être avec d'autres enfants de son âge! Et comme des fois il y a des listes d'attente je m'y mets assez à l'avance!
J'aurai voulu savoir les prix approximatifs, y a-t-il une liste d'attente? Et dans quel coin de Chavannes est-ce. Nous habitons le quartier de la Cerisaie!
Merci si quelqu'un peut m'éclairer!!!
La Marelle vous connaissez?????
re: La Marelle vous connaissez?????
Hello !
Oui je connais la Marelle, ma fille y va depuis 2ans. C'est un jardin d'enfant. On peut inscrire son enfant depuis l'âge de 2 ans 1/2, soit le matin, soit l'après-midi. pour une durée de 2 heures. Cela coûte fr. 9.00 pour 2heures. ça se trouve à côté du restaurant indien Le Tajmahal, vers Gloryland, rue de la Mouline.
Moi j'en suis très contente, car ma fille était très "sauvage", et ne se mêlait pas trop aux autres enfants. Maintenant c'est super. Il y a effectivement une liste d'attente, mais je pense que quand votre enfant aura env. 2ans, ce sera le moment pour aller demander une inscription.
Si vous avez d'autres questions, je vous répondrai volontiers.
Bonne soirée.
Sarah
Maman de Lea et Evan

Oui je connais la Marelle, ma fille y va depuis 2ans. C'est un jardin d'enfant. On peut inscrire son enfant depuis l'âge de 2 ans 1/2, soit le matin, soit l'après-midi. pour une durée de 2 heures. Cela coûte fr. 9.00 pour 2heures. ça se trouve à côté du restaurant indien Le Tajmahal, vers Gloryland, rue de la Mouline.
Moi j'en suis très contente, car ma fille était très "sauvage", et ne se mêlait pas trop aux autres enfants. Maintenant c'est super. Il y a effectivement une liste d'attente, mais je pense que quand votre enfant aura env. 2ans, ce sera le moment pour aller demander une inscription.
Si vous avez d'autres questions, je vous répondrai volontiers.
Bonne soirée.
Sarah
Maman de Lea et Evan
Merci beaucoup pour les renseignements.
C'est bien ça se trouve tout près de chez moi.
Est-ce que l'ambiance avec les éducatrices est bonne. J'ai passé toute mon enfance à la garderie et j'en garde un souvenir horrible de l'une d'entre elles. Alors je veux faire attention où je vais mettre mon petit. Est-ce que les jours sont fixes ou est-ce qu'on peux choisir comme on veut.
Effectivement c'est un peu tôt pour l'inscrire mais je préfère m'y prendre assez à l'avance et comme ça chercher ce qui convient le mieux à mon petit.
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)

C'est bien ça se trouve tout près de chez moi.
Est-ce que l'ambiance avec les éducatrices est bonne. J'ai passé toute mon enfance à la garderie et j'en garde un souvenir horrible de l'une d'entre elles. Alors je veux faire attention où je vais mettre mon petit. Est-ce que les jours sont fixes ou est-ce qu'on peux choisir comme on veut.
Effectivement c'est un peu tôt pour l'inscrire mais je préfère m'y prendre assez à l'avance et comme ça chercher ce qui convient le mieux à mon petit.
Hello,
juste un petit mot pour te dire que je trouve ton petit Matteo vraiment mignon. Quel petit chouchou!!!
Bizz. A plus.
juste un petit mot pour te dire que je trouve ton petit Matteo vraiment mignon. Quel petit chouchou!!!
Bizz. A plus.
Merci pour le compliment.... Même si lui ne les comprend pas encore, ça rend la maman très contente!!!
J'aime bien cette photo, il a vraiment une vraie frimousse de diablotin!!!
A+

J'aime bien cette photo, il a vraiment une vraie frimousse de diablotin!!!
A+