Cadeaux original pour baptême

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Lili74

Cadeaux original pour baptême

Message par Lili74 »

Hello,

Je suis à la recherche d'une idée originale pour un cadeau de baptême, autre que la gourmette ou des sous. Qu'avez-vous offert à votre filleul(e) ?

Merci pour vos idées.

Lili, maman de Sacha né en avril 2004

Sandra77

re: Cadeaux original pour baptême

Message par Sandra77 »

Coucou Lili,

Pour le baptême de notre puce, nous avons reçu un cadeau très original, la main de notre fille en plâtre. Je trouve que c'est un souvenir qui reste pour la vie.

Sandra
huahine

Message par huahine »

Pour le moulage en plâtre, va sur www.moulages.ch, c'est génial !
Pour un livre perso va sous: www.mon-livre-a-moi.ch
Pourquoi pas un cadre photo avec gravé le nom et la date de naissance, y'en a des chouettes sous www.kidex.ch ou alors une belle assiette avec des couverts avec ses initiales gravées dessus.

Voilà, je pense qu'avec ça tu devrais trouver ton bonheur !
Cherokee

Message par Cherokee »

Des photos du bébé dans sa robe de baptême, prises par un excellent photographe ? ;-) C'est un magnifique souvenir...
Lili74

Message par Lili74 »

Merci les filles pour vos idées, je pense qu'on va trouver notre bonheur parmi tout ça !

Lili, maman de Sacha né en avril 2004
Répondre