Hello,
je me serais bien jointe à vous demain, mais Mathieu (et moi aussi) dormons de 13h.00 à 15h.30, alors c'est un peu râpé pour nous. En plus, Mathieu adore être dehors et moi aussi, alors les centres commerciaux, pas trop pour nous. J'espère que bientôt quelque chose sera prévu à l'extérieur, au bois de la bâtie par exemple.
A bientôt alors et bonne rencontre demain.
Sylvie, maman de Mathieu né le 17.10.2003 et arrivée prévue d'une petite fille pour le 02.07.2005
Rencontre sur Genève
re: Rencontre sur Genève
J'ai oublié que j'ai RV chez l'ostéopathe demain... Domage, je ne pourrais pas rencontrer Jules..ce sera pour une autre fois.
Maman de Matteo (24.08.04)
Maman de Matteo (24.08.04)
Alors moi je ne viendrai pas, ce sera pour une autre fois, car là aujourd'hui je suis un peu stress et cette reprise au boulot c'est pas évident.
A une prochaine peut être !
Mamurs, consacrée Maman de Mini-Miniurs né le le 23 mai 2004
A une prochaine peut être !

Mamurs, consacrée Maman de Mini-Miniurs né le le 23 mai 2004
alors à une prochaine... j'espère que ça va aller pour la coordination job-bébé.. je sais, c'est pas évident.bonne chance à toi.
Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
Coucou,
Je ne vous garantis rien concernant ma venue car bébé et maman n'ont pas fermer l'oeil de la nuit...
Bébé pète la forme mais maman et relativement très éclatée...
Vivement que cette petite dent sorte!
Alors peut-être à toute à l'heure mais sans réelle conviction, je rêve plutôt de mon lit et de quelques heures de sommeil.
A la prochaine et bises à tout le monde
Cat, maman d'Orianne(octobre 1997) et d'Erin(octobre 2004)
Je ne vous garantis rien concernant ma venue car bébé et maman n'ont pas fermer l'oeil de la nuit...
Bébé pète la forme mais maman et relativement très éclatée...
Vivement que cette petite dent sorte!
Alors peut-être à toute à l'heure mais sans réelle conviction, je rêve plutôt de mon lit et de quelques heures de sommeil.
A la prochaine et bises à tout le monde
Salut Cat!
Ben je vois ce que c'est, le mien m'a fait le même coup y'a pas longtemps mais la dent a eu beau percer, on la voit à peine!
Si tu veux faire une sieste en toute tranquilité et personne pour te garder la petite, tu peux toujours nous amener ta crevette en pleine forme et la récupérer plus tard. ;-)
J'en prends volontiers la responsabilité! :-)
Alors peut-être à toute,
Bises
Maman de Johann né le 29.11.2004
Un vrai petit lutin coquin!

Ben je vois ce que c'est, le mien m'a fait le même coup y'a pas longtemps mais la dent a eu beau percer, on la voit à peine!
Si tu veux faire une sieste en toute tranquilité et personne pour te garder la petite, tu peux toujours nous amener ta crevette en pleine forme et la récupérer plus tard. ;-)
J'en prends volontiers la responsabilité! :-)
Alors peut-être à toute,
Bises
Maman de Johann né le 29.11.2004
Un vrai petit lutin coquin!
Salut pipillon,
Je te remercie de ta très gentille proposition, mais mon mari va rentrer plutôt afin de prendre la relève...
Mais qui sait peut-être une autre fois
A tout bientôt et bisous a toi et au petit lutin coquin
Je te remercie de ta très gentille proposition, mais mon mari va rentrer plutôt afin de prendre la relève...
Mais qui sait peut-être une autre fois
A tout bientôt et bisous a toi et au petit lutin coquin