Petits chatons a donner contre bons soins pour Noel TOUS DONNES!!!!!!!!!!!
Petits chatons a donner contre bons soins pour Noel TOUS DONNES!!!!!!!!!!!
Bonsoir...
Surprise cet après midi, mon chat vient de mettre bas une portée de 5 petits chats.
2 gris tigrés, 1 tigré caramel, un noir et un gris...
Je me permets de mettre un post déjà maintenant car mon mari n'est pas trop pour qu on les garde les 5...moi ca me fait un peu mal au coeur.
Alors je me dis que je vais déjà un peu m renseigner si c'est tout faux d imaginer pouvoir les donner les 5!
La mère est très gentille et caline.
Je les donnerais aux alentours de Noël
Y a t il des personnes intéressées?
Surprise cet après midi, mon chat vient de mettre bas une portée de 5 petits chats.
2 gris tigrés, 1 tigré caramel, un noir et un gris...
Je me permets de mettre un post déjà maintenant car mon mari n'est pas trop pour qu on les garde les 5...moi ca me fait un peu mal au coeur.
Alors je me dis que je vais déjà un peu m renseigner si c'est tout faux d imaginer pouvoir les donner les 5!
La mère est très gentille et caline.
Je les donnerais aux alentours de Noël
Y a t il des personnes intéressées?
-
salut, je peux déjà te
salut, je peux déjà te dire que tu auras aucunes peines à placer tes chatons pour noel. alors stp ne les assomes pas. ils se placent facilement.
Ils auront presque 4 mois à
Ils auront presque 4 mois à Noël, ça me parait déjà trop grand pour les donner, mais je m'y connais pas plus que ça.
-
L idéal c'est 3et demi 4
L idéal c'est 3et demi 4 mois, le temps qu ils soient sevrés et qu ils se débrouillent un peu. J'en ai donné des a 4 mois et demi et ca s'est très bien passé... MAis pourqûoi veux tu attendre février? A mon avis en connaissance de cause!! Tu as meilleur temps de l avoir avant d'accoucher comme ca tu as un peu plus de temps pour l apprivoiser! Non?
-
-
en fait
Je le prendrai bien avant d'accoucher, mais le soucis c'est qu'à noël je serai en valais toute la période des fêtes, et après on reviens autour du 2-3-4 janvier. Si je le prends là et que je dois partir accoucher 1 ou 2 jours après ça va pas le faire, surtout si je reviens avec un bébé...tandis que je me dis si j'attends début février, j'ai le temps de m'adapter un petit peu au bébé et de prendre le chat et avoir de l'attention pour lui vu que je serai en congé mat
-
MOI!
Enfin, c'est pour mon père qui en cherche un depuis plusieurs mois. Il voudrait bien le petit noir ou le petit gris. Il habite dans une maison avec jardin.
Fais-moi signe dès que tu auras fait les photos. Merci beaucop!! ;)
Christel, 24 ans
Maman d'un adorable petit Chevalier
né le 25 août 2006 à 33sa+2j
2 kg 770 pour 49 cm
Fais-moi signe dès que tu auras fait les photos. Merci beaucop!! ;)
Christel, 24 ans
Maman d'un adorable petit Chevalier
né le 25 août 2006 à 33sa+2j
2 kg 770 pour 49 cm
-
Cadeau de Noël
Salut!
c'est exactement ce que je cherche!!!...J'aimerais faire la surprise à mon copain, il adooore!En plus, on a un balcon maintenant.
On dit qu'il faut au minimum 12 semaines aux chatons avec leur mère, c'est important pour leur évolution physique et pour leur équilibre mental. Donc on va attendre sagement...
J'aimerais bien voir quelques photos...dès que je les vois je te dis!
J'habite à Genève mais je peux me déplacer si jamais.
Merci. Diana
c'est exactement ce que je cherche!!!...J'aimerais faire la surprise à mon copain, il adooore!En plus, on a un balcon maintenant.
On dit qu'il faut au minimum 12 semaines aux chatons avec leur mère, c'est important pour leur évolution physique et pour leur équilibre mental. Donc on va attendre sagement...
J'aimerais bien voir quelques photos...dès que je les vois je te dis!
J'habite à Genève mais je peux me déplacer si jamais.
Merci. Diana
je suis intéressée par un des tigrés
mon frère recherche un chat tigré mâle et moi et ma mère voulion lui en offrir un.
donc je suis extremement intéressée par tes chatons
dès que tu as des photos fait moi signe.
j'habite sur vaud (Montreux) donc nous pouvons nous deplacer sans aucun problème
P.S:le tigré est un mâle??
Merci.Luana
donc je suis extremement intéressée par tes chatons
dès que tu as des photos fait moi signe.
j'habite sur vaud (Montreux) donc nous pouvons nous deplacer sans aucun problème
P.S:le tigré est un mâle??
Merci.Luana