nouveau magasin de puériculture

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
nansdetata

nouveau magasin de puériculture

Message par nansdetata »

voilà tout est dans le titre.
Je sais pas si vous avez vu, mais depuis le 29aout, il y a un nouveau magasin sur Lausanne.
Il y a un site internet où ils donnent un bn de 10% valable jusqu'au 30septembre

babyzou.ch

c'est en direction épalinge lorsque vous sortez de l'autoroute lausanne-vennes. Un peu plus haut que la station BP

c'est ouvert de 10hà 20h, fermé le lundi

voilà
enjie

J'ai passé devant hier et

Message par enjie »

J'ai passé devant hier et je pense aller faire ma curieuse, là-bas par contre je n'ai pas reçu le bon...

nansdetata

faut aller

Message par nansdetata »

pour avoir le bon il faut aller sur leur site, s'inscrire et après ils t'envoie le bon ils m'ont envoyé un mail de confirmation où ils m'ont dit que d'ici 2-3jours j'aurai le bon par mail, à imprimer
pitchoune1618

magasin

Message par pitchoune1618 »

pour celles qui sont déjà allées, pouvez-vous me dire quelles marques y a-t-il? et qu'y a-t-il? biberons? habits? est-ce cher?
miaou

nouveau magasin Epalinges

Message par miaou »

je suis allée au nouveau magasin Babyzou à Epalinges, il y a la plupart des marques courantes, pour le prix cela correspond au autres magasin du genre, la grosse différence c'est l'accueil, sourires, disponibilité et conseils.
marmottine23

le bons

Message par marmottine23 »

Hello,

Vous avez reçu votre bon de 10% ? Moi pas bizarre, enfin tempi c'est fini maintenant :p et en plus j'y pensais même plus lol
nansdetata

oui

Message par nansdetata »

Moi en avais fais la demande et 2jours après l'ai reçu dans ma boîte à mail.

Il a été bien utilisé, vu nos nombreux achats là bas, hihihi
Répondre