Sentir bébé bouger que d'un côté du ventre

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
baby2005

Sentir bébé bouger que d'un côté du ventre

Message par baby2005 »

Bonjour les filles,

Je suis à 23 SA et depuis quelques semaines je sens bébé bouger. Seulement il me semble que je le sens toujours du même côté, parfois au milieu mais jamais du côté droit. Est-ce dû à sa position dans mon ventre? Comment est-ce pour vous ?
Merci
sonia3

re: Sentir bébé bouger que d'un côté du ventre

Message par sonia3 »

bonjour a toi moi je suis de 28sa et je sens mon bb bouger du cote droit que depuis une semaine c normal mais si sa dure parlez en a ton gygy bizz et courage
merichan

Message par merichan »

Salut,

A mon avis c'est plutôt normal... moi je me souviens très bien que au début de la grossesse j'avais le ventre à droite ( le bébé se mettait toujours du même côté), c'était assez étrange cette bosse qui ne ressortait que d'un côté.

Les bébés s'adaptent aussi à la physiologie de la maman ( souplesse musculaire etc...), c'est possible que la "cohabitation" se passe au mieux en étant plus d'un côté...

Bonne suite
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
funkymama

Message par funkymama »

oui, ne t'inquiete pas... c est normal.... je suis a 32s et depuis le debut baby est sur le coté droit... :)
Répondre