l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
hello.
j'ai eu une mauvaise surprise, j'ai commandé des chaussons robeez et voilà qu'ils sont trop petits pr ma fille! en plus... j'ai du payer des frais de douane! grrr....
bon alors j'essaie, si je dois les renvoyer je dois repayer les frais de port pr les uk alors si une de vs est interessée...
j'en ai 2 paires, ttes les 2 pr 18-24 mois, une rose avec un noeud en satin rose et l'autre genre "tennis-sport" rose et blanches avec qqes lignes bleues... je vous les fais pr chf 40.- la paire plus frais de port ou alors pr chf 70.- les deux plus frais de port ou a venir chercher sur place sur aigle. elles sont encore ds l'emballage ttes belles neuves!
toujours à vendre...
personne n'est interessé ? c aussi un joli cadeau de noel ou de naissance... si vous prenez les 2 ça vous fait seulement chf 35.- /la paire neuve!!!! normalement elles sont plus de chf55.- ...