Vente de seconde main à ne pas louper !
Vente de seconde main à ne pas louper !
Hello !
Voici une info intéressante pour toutes les familles !
A Cheseaux-sur -Lausanne se tiendra une vente de seconde main où l'on trouve plein de choses à petits prix pour les bébés, enfants et parents. Des habits, jouets, accessoires, meubles, etc... C'est le samedi 13 septembre de 10 heures à 13heures 30.
Venez nombreuses !
J'y aurai une table avec des habits et divers pour bébé, tout est en très très bon état et à petits prix !
Sammy
Besoin d'autres précisions ? envoyez-moi un MP.
Voici une info intéressante pour toutes les familles !
A Cheseaux-sur -Lausanne se tiendra une vente de seconde main où l'on trouve plein de choses à petits prix pour les bébés, enfants et parents. Des habits, jouets, accessoires, meubles, etc... C'est le samedi 13 septembre de 10 heures à 13heures 30.
Venez nombreuses !
J'y aurai une table avec des habits et divers pour bébé, tout est en très très bon état et à petits prix !
Sammy
Besoin d'autres précisions ? envoyez-moi un MP.
Je vous recommande
J'y étais l'an dernier par curiosité mais j'y ai fait de très bons achats ma fille porte encore les habits.
Alors allez y le déplacement en vaut la peine.
Bonne soirée
Alors allez y le déplacement en vaut la peine.
Bonne soirée
Le coin des bonnes affaires !
Oui, ma fille aînée porte aussi des pulls super jolis "Hello Kitty " que j'y ai acheté pour 4.- et 5.- !
C'est vraiment une vente chouette car les gens ne mettent pas en vente pour faire un max de fric, mais pour rendre service et en retrirer unpetit qqch.
Sammy
C'est vraiment une vente chouette car les gens ne mettent pas en vente pour faire un max de fric, mais pour rendre service et en retrirer unpetit qqch.
Sammy
C'est dans moins d'un mois !
Et je peux vous dire que je suis en train de mettre de l'ordre dans les habits de mes nanas, il y a plein plein de choses en super état, même des choses neuves que je vendrai à petits prix.
Venez donc me voir à Cheseaux !
Sammy
Venez donc me voir à Cheseaux !
Sammy
-
Super
J'adore cette vente , j'avais même mis un poste pour savoir quand c'était mais il avait été chouté ! (nul ces votes)
Tu vendras des habits jusqu'à quelle taille ?
J'ai une mimi de 3 ans bientôt et un petit mec de 4 mois donc je ne peux réutiliser les habits le 2ème mains est une bonne chose.
D'ailleurs si ça interesse certaines j'ai des habits de filles aussi à vendre en super état et mimi mais à prendre sur place région lausanne .
En tout cas merci pour l'info.
biz
Tu vendras des habits jusqu'à quelle taille ?
J'ai une mimi de 3 ans bientôt et un petit mec de 4 mois donc je ne peux réutiliser les habits le 2ème mains est une bonne chose.
D'ailleurs si ça interesse certaines j'ai des habits de filles aussi à vendre en super état et mimi mais à prendre sur place région lausanne .
En tout cas merci pour l'info.
biz
Top !
Alors pour ta fille, pas le top car les deux miennes sont plus jeunes, mais j'aurais sûrement quelques petites trucs pour ton petit gars car ma soeur a eu un petit garçon. mais j'ai beaucoup plus pour des petites nénettes.
Sammy
Sammy
-
nickel
Me réjouis de venir en tout cas car c'est vrai c'est une bonne vente échange !
A bientôt
A bientôt
-
-
Question
Si on veut faire un dépôt d'objet à vendre (genre poussette et parure de lit) peut-on le faire à cette vente, quelles sont les conditions ?
Merci à plus
Merci à plus
concerne habit mec
salut
si jamais tu veux j'ai des habits en bon etat pour ptit mec jusqu'a la taille 92
en bon etat que je vend 2 ou 3 fr.-
voila bisous
valerie
si jamais tu veux j'ai des habits en bon etat pour ptit mec jusqu'a la taille 92
en bon etat que je vend 2 ou 3 fr.-
voila bisous
valerie
-
@valoux9
Et tu es aussi à la vente ?
Je crois pas...
Je crois qu'il faut avoir une table pour pouvoir mettre des choses en vente.
J'ai dû annoncer si j'avais des objets plus encombrants.
Par contre, il y aura une vente à Romanel sur Lausanne et là tu peux déposer tes articles, mais je ne sais pas encore la date.
Sammy
J'ai dû annoncer si j'avais des objets plus encombrants.
Par contre, il y aura une vente à Romanel sur Lausanne et là tu peux déposer tes articles, mais je ne sais pas encore la date.
Sammy
-
n° tél.
Si jamais tu as un n° de tél. ou je pourrai me renseigner`?
Le site...
.... internet est www.cerclemagique.ch, tu pourras peut-être contacter qqn, je n'ai pas de numéro de tél.
Sammy
Sammy
-
Milles mercis !
Super comme ça je peux regarder .
Chui pas super pressée de vendre mais trucs mais bon des petits sous ça m'irait bien, surtout que la poussette est nickel et la parure noukies encore plus.
Bonne soirée
Chui pas super pressée de vendre mais trucs mais bon des petits sous ça m'irait bien, surtout que la poussette est nickel et la parure noukies encore plus.
Bonne soirée