recherche couches lavables
recherche couches lavables
salut, si vous avez des couches plutot à taille unique
genre bumgenius je suis preneuse, ou du même genre
merci et bonne journée.
genre bumgenius je suis preneuse, ou du même genre
merci et bonne journée.
merci je vais voir. dommage
merci je vais voir.
dommage que tu en aies pas encore à vendre
dommage que tu en aies pas encore à vendre
je recherche toujours si
je recherche toujours si jamais.
Coucou, Si ça peut
Coucou,
Si ça peut intéresser, on vend notre stock de couches, relativement peu utilisées au final (équivalent de 4-5 mois à temps plein, pour raisons personnelles) : 20 couches taille unique (plus 2-3 "tout-en-un" de tailles différentes), plus plein de doubles couches (pour encore plus d'absorption), 6 culottes de protection (2*3 tailles), papiers et rouleaux de protection... le tout acheté pour environ 750.-, revendu 200-250.- à discuter.
a+
Si ça peut intéresser, on vend notre stock de couches, relativement peu utilisées au final (équivalent de 4-5 mois à temps plein, pour raisons personnelles) : 20 couches taille unique (plus 2-3 "tout-en-un" de tailles différentes), plus plein de doubles couches (pour encore plus d'absorption), 6 culottes de protection (2*3 tailles), papiers et rouleaux de protection... le tout acheté pour environ 750.-, revendu 200-250.- à discuter.
a+
tu peux m'envoyer des
tu peux m'envoyer des photos, et tes couches tu dois rajouter la protéction c'est juste ?
super merci, je vais voir de
super merci, je vais voir de ce pas.
-
Tu en trouve aussi sur le
Tu en trouve aussi sur le site www.jubilane.ch
Jenny 23 ans & Papa 25 ans ensemble depuis le 3 mai 2003 - mariés depuis le 14 janvier 2006
Mathéo 30 septembre 2004
Nina 9 mars 2006
vice-présidente de l'Association Jeunes Parents - www.jeunesparents.ch en essai bb3
conseillère Jubilane, Riviera, Valais et Fribourg www.jubilane.ch
Jenny 23 ans & Papa 25 ans ensemble depuis le 3 mai 2003 - mariés depuis le 14 janvier 2006
Mathéo 30 septembre 2004
Nina 9 mars 2006
vice-présidente de l'Association Jeunes Parents - www.jeunesparents.ch en essai bb3
conseillère Jubilane, Riviera, Valais et Fribourg www.jubilane.ch
oui mais l occasion me
oui mais l occasion me convient mieux. merci quand même
encore quelques couches ?
encore quelques couches ?