Coucou
Je voulais savoir où vous en êtes avec votre grossesse. J'en suis à 19 semaines. J'ai commencé à sentir le bébé bouger il y a 1 semaine et cela fait une super impression. Dans 1 semaine je retourne chez le gyné faire une écho, je me réjouis tellement et mon mari aussi. Je suis tellement contente comme il s'investit dans cette nouvelle aventure. Mon seul problème c'est le boulot je n'arrive plus à suivre depuis quelques temps et je fais plein d'erreur, trop de fatigue...
J'attend de vos nouvelles avec impatience.
Future maman de septembre
re: Future maman de septembre
Hello,
Je suis aussi une septembrette (prévu le 6). Tout va bien. Depuis lundi on sait ce que c'est mais il est hors de question de livrer notre petit 'secret' avant septembre... Je travaille normalement à 50%. J'ai déjà une petite nana de 2 ans 1/2. Et en plus une grande maison avec un grand jardin. Alors depuis lundi mon gynécologue m'a mis à 40%. Je suis également très fatiguée. La première grossesse me semblait nettment plus simple... Et vue que j'ai un super chef il m'a commandé un portable et dans deux semaines je ferai deux matins de télétravail et deux matins au boulot. C'est vraiment chouette de sa part. Essaie de discuter avec ton gynécologue et ton patron.
stella

Je suis aussi une septembrette (prévu le 6). Tout va bien. Depuis lundi on sait ce que c'est mais il est hors de question de livrer notre petit 'secret' avant septembre... Je travaille normalement à 50%. J'ai déjà une petite nana de 2 ans 1/2. Et en plus une grande maison avec un grand jardin. Alors depuis lundi mon gynécologue m'a mis à 40%. Je suis également très fatiguée. La première grossesse me semblait nettment plus simple... Et vue que j'ai un super chef il m'a commandé un portable et dans deux semaines je ferai deux matins de télétravail et deux matins au boulot. C'est vraiment chouette de sa part. Essaie de discuter avec ton gynécologue et ton patron.
stella
re: Future maman de septembre
Justement mon chef m'a convoqué hier pour me dire que la qualité de mon travail n'était pas bonne. Alors je lui ai expliqué que j'étais crevée et que j'étais consciente que je faisais plus d'erreur mais que c'était du à ma fatigue mais il n'avait pas l'air de comprendre. Alors je lui ai dit que je ne savais pas si je pouvais continuer encore longtemps à travailler à 100%. Dans 1 semaine je retourne chez mon gyné alors je discuterai avec lui à ce moment-là. Nous savons aussi déjà ce que c'est à 95 % (confirmation au prochain rdv) mais je n'ai pas envie non plus de dire à notre entourage mais ils nous mettent sous pression pour savoir.