SandraK

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Choupidou

SandraK

Message par Choupidou »

Coucou Sandra !

Je me demandais comment tu allais, et si ton col tenait bon ?! Je pense que les vacances ont du te faire du bien...

Bon courage,

Amicalement,

Stéphanie
SandraK

re: SandraK

Message par SandraK »

Bonjour Stéphanie

Merci bcp pour ton message.. çA me va droit au coeur!

Mes vacances se sont bien passées.. J'ai pu me reposer car mon mari s'occupait bcp de ma fille. J'avais quand-même un peu peur au retour de contrôler le col, de peur d'avoir trop fait. Et bien j'étais ravie, car le col est resté à 2,3cm.. ce qui veut dire que ça c'est resté stable.. c'est tout ce que je demande, car je sais que l'amélioration est quasi impossible. Mais au moins si ça reste ainsi le plus longtemps possible c'est super . Je vais chez mon gynécologque toute les 2 semaines, comme ça on peut voir l'évolution. Je suis maintenant à 29 sa vendredi prochain. J'approche les 30 sa et psychologiquement ça fait un bien fou. Je sais pas pourquoi, mais j'ai une intuition que tout ira bien.. peut-être que je me trompe , en tout cas c'est ce que je ressens. Je suis très positive en ce moment et après ce passage un peu dur après avoir appris la nouvelle, je me sens bien forte et le moral au beau fixe. va savoir pourquoi.... ! Je reste confiante et je pense que c'est bon pour le bébé aussi d'être dans cet état d'esprit.

voili voilou...
merci encore
Sandra

Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
Choupidou

re: SandraK

Message par Choupidou »

:) :) ça fait plaisir à entendre. J'ai l'impression que la grossesse est une espèce de montagne russe, des fois tu es au 7e ciel et tu oublies tout et à d'autre tu cherche la pelle pour t'enterrer...
L'essentiel est que tout aille bien, et toutes ces ondes positives ne peuvent faire que du bien à ton bébé !
En tout cas je me réjouis de voir à quelle date tu vas accoucher, mon Louis est né le 13.07.2004 !
Bises,
Stéphanie
Lilypie Baby Ticker
Répondre