a vendre plusieurs choses

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
koala18

a vendre plusieurs choses

Message par koala18 »

Hello tout le monde,

On demenage dans un autre pays et doit me debarraser de tout! Voila une ptite liste:

Pour bebe:
Poucette Jane modele 2005 slalom pro avec 2 nacelles (une c'est la matrix) reglable pour voiture plus maxi cosi. couleurs vert militaire et orange. tres bon etat! j'ai paye pour tout 1600 et la vends complete pour 400fr.

Poucette double un a cote de l'autre tres bon etat! je l'ai utilise 3 mois. 150fr

lit a barreaux blanc et beige tres joli marque atoupic avec matela 2 cotes (hiver/ete) paye 650Euro et la vends a 300fr.

Meubles pas enfants:

2 canapes: 1 2places et 1 3places beige je les ai achete en 2005 a interio pour 1800fr les 2 et les vends a 600fr les 2.

Tele Daewoo: 150fr

Table d'apoint de Ikea blanche carre avec vitre payee 450fr la laisse pour 150fr
Meuble d'angle pour tele blanc aussi Ikea 200fr.
Lit en bois massif pour couple avec 2 matelas et somier 500fr.
2 meubles qui sont du meme bois que le lit avec 4 tirroirs 100fr chaque une.

Si ca vous interesse vous pouves m'envoyer un email a shilakoala@hotmail.com.
J'habite a Aigle si jamais!

A bientot,

Koala

Répondre