Livres?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
candy-girl

Livres?

Message par candy-girl »

Coucou les filles,
je suis entrain de faire du tri dans mes livres parce que je n'ai plus beaucoup beaucoup de places ici et des livres qui prennent la poussière c'est pas bon non plus lol.
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui aiment lire? Je les donnerai il faudra juste me payer les frais d'envoi parce que je ne suis pas riche.
Il y a des livres de poche (policiers et eau de rose), des romans (autobiographie, policiers, amour), des livres de cuisines, des livres de psychologies, des livres de puériculture etc...
Je demande d'abord avant de faire la liste parce que si personne n'en veut j'irai amener a emmaus.
J'attend de vos nouvelles ^^
calinouninou

hello

Message par calinouninou »

hello,
peux-tu me dire ce que tu as comme livres de psychologies et puériculture stp. si t'as qc concernant les enfants de deux ans et plus je serai surement intéressée.merci
Krystel84

Hello! Perso ça serait

Message par Krystel84 »

Hello!

Perso ça serait livres de cuisine, autobiographie, policiers, eau de rose, rigolo (oui il y a en a!!)

J'adore bouquiner!

Volontiers si tu as une liste...

D'ou viens-tu?? (pour savoir si y aurait moyen de venir les chercher)

merci
candy-girl

je vous fais la liste un peu

Message par candy-girl »

je vous fais la liste un peu plus tard, je vous promet de faire ca au plus vite mais là les enfants sont surexcités :(
et si non je suis de fribourg si jamais ;)
a plus tard, merci de vos réponses rapides

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

maman de 2 adorables crapules ^^
Répondre