HS BEBE : france loisirs

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Louloutte

HS BEBE : france loisirs

Message par Louloutte »

J'adore lire comme beaucoup d'entre vous sans doute et j'hésitais à adhérer à France Loisirs...qu'en pensez-vous? prix, choix, etc... merci
seve vs

Je suis adhérente depuis de

Message par seve vs »

Je suis adhérente depuis de nombreuses années. Il ne faut pas être pressée car quand les livres sortent ils sont 6mois après sur FL sinon pour le prix ca vaut vraiment la peine

Lilypie Allaitement Ticker
arluna08

Je me suis chaque fois faite avoir...

Message par arluna08 »

et je suis de nouveau inscrite pour un moment sans l'avoir voulu ;)

Le choix est vaste, mais sur internet, pas vraiment ds les mag. Autrement c'est vrai que les nouveautés mettent un moment à sortir, et je n'aime pas trop le fait qu'il faille attendre 2 fois plus lgt pour avoir les livres en format poche et ne pas payer le double pour la couverture cartonnée...

En fait, je préfère l'idée d'avoir la carte fnac, d'être libre d'acheter quand je veux et de pouvoir avoir les nouveautés direct.

Lilypie Expecting a baby Ticker

C1: 31 jours
C2:?
seve vs

Je préfère aussi le

Message par seve vs »

Je préfère aussi le système du grand livre du mois. Tu reçois tout les mois le catalogue mais tu n'es pas obligée de commander. Les nouveautés sont de suite dessus. Par contre c'est le même prix qu'en magasin

Lilypie Allaitement Ticker
papilotte

Moi je suis abonnée depuis

Message par papilotte »

Moi je suis abonnée depuis plusieurs années et je suis toujours contente. On reçoit le catalogue à la maison et il y a toujours pleins de nouveautés. Ils sont assez rapide. En plus pas besoin de prendre forcément un livre, il y a la musique, les dvd etc...

Lilypie 6th to 18th PicLilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

elywanna

pareil que papillotte,

Message par elywanna »

pareil que papillotte, jamais eu de soucis a part les moulte appel, pour proposer tel ou tel collection, mais je leur dit toujours gentillement non, perso, j'aime bien, et comme le dit coco, pas forcément acheter un livre.

bisous

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!

Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...

Hebergement gratuit d image et photo

heureuse maman de 4 enfants adorables
Tschika

suis aussi abonnée... Et si

Message par Tschika »

suis aussi abonnée...

Et si tu veux, je peux te parrainer....sans souci

(ça fait un moment que je lorgne sur un article de parrainage sans avoir une personne intéressée...snif)
Répondre