[Cherche] Pèse-bébé électronique d'occasion
-
[Cherche] Pèse-bébé électronique d'occasion
Bonjour :)
Je recherche un pèse-bébé électronique précis d'occasion.
Si vous avez mon bonheur ou des infos, n'hésitez pas à me contacter :)
Merci d'avance
Je recherche un pèse-bébé électronique précis d'occasion.
Si vous avez mon bonheur ou des infos, n'hésitez pas à me contacter :)
Merci d'avance
Pharmacie
Si c'est pour un nouveau-né, tu sais que tu peux aussi en louer à la pharmacie?
Ca te coûtera moins cher et en général, ils sont tout neufs. De toute façon, tu vas
peser ton bébé au début pour voir s'il prend bien du poids, mais après... Moi, ce que
je fais avec mes enfants, c'est que je me pèse avec eux sur notre balance à nous.
A voir... Salut!
Ca te coûtera moins cher et en général, ils sont tout neufs. De toute façon, tu vas
peser ton bébé au début pour voir s'il prend bien du poids, mais après... Moi, ce que
je fais avec mes enfants, c'est que je me pèse avec eux sur notre balance à nous.
A voir... Salut!
Pharmacie
Si c'est pour un nouveau-né, tu sais que tu peux aussi en louer à la pharmacie?
A voir... Salut!
A voir... Salut!
-
Regarde sur
Ricardo, y'en a et des pas chers.
Quand mon petit garçon était tout petit, je voulais m'acheter un pèse-bébé. Mon pédiatre m'avait déconseillé en me disant que c'était pas bien d'en avoir un car souvent les mamans font une fixation sur le poids de leur bébé.
Avec mon mari on ne l'a pas écouté et on s'est acheté un sur Ricardo. On ne l'a pas payé cher (je crois 50.-) et il est neuf.
Je trouve super d'en avoir un. Je ne pèse pas mon fils toutes les semaines mais de temps en temps hop je le pèse. Je trouve ca génial. Plus besoin d'attendre un contrôle chez le pédiatre ou d'aller au contrôle des nourrissons.
Je m'étais renseignée dans des pharmacies pour en louer un. Si mes souvenirs sont bons, ca coûtait 15.- par mois. En 4 mois tu t'en paies un d'occas.

Quand mon petit garçon était tout petit, je voulais m'acheter un pèse-bébé. Mon pédiatre m'avait déconseillé en me disant que c'était pas bien d'en avoir un car souvent les mamans font une fixation sur le poids de leur bébé.
Avec mon mari on ne l'a pas écouté et on s'est acheté un sur Ricardo. On ne l'a pas payé cher (je crois 50.-) et il est neuf.
Je trouve super d'en avoir un. Je ne pèse pas mon fils toutes les semaines mais de temps en temps hop je le pèse. Je trouve ca génial. Plus besoin d'attendre un contrôle chez le pédiatre ou d'aller au contrôle des nourrissons.
Je m'étais renseignée dans des pharmacies pour en louer un. Si mes souvenirs sont bons, ca coûtait 15.- par mois. En 4 mois tu t'en paies un d'occas.

Moi mes parents m'ont
Moi mes parents m'ont trouvé un pèse-bébé mécanique au Troc, qu'ils ont payé 15 francs lol un peu moins simple ou précis qu'un pèse-bébé électronique, mais je suis super contente de l'avoir il m'a permis de continuer à suivre le poids de mon bébé quand j'ai renoncé à aller à la consultation des nourrissons car ras le bol des remarques à la con de la puéricultrice :)
-