super offre
super offre
hello les filles,
si vous aimez le journal l'illustré et le TV8 sachez que quand vous faites une carte fidélité sunstore vous avez un abonnement pendant 3 mois gratuit c'est cool non?!
en plus des avantages sunstore c'est à dire 10% tout les jours sur tout les produits, et 10% supplémentaire tout les 10 de chaque mois et le jour de votre anniversaire alors profitez!!!
allez vite dans un des magasins sunstore et renseignez-vous!!!!
PS: 10% sur les laits bébé ça vaut la peine... biz à toutes...
si vous aimez le journal l'illustré et le TV8 sachez que quand vous faites une carte fidélité sunstore vous avez un abonnement pendant 3 mois gratuit c'est cool non?!
en plus des avantages sunstore c'est à dire 10% tout les jours sur tout les produits, et 10% supplémentaire tout les 10 de chaque mois et le jour de votre anniversaire alors profitez!!!
allez vite dans un des magasins sunstore et renseignez-vous!!!!
PS: 10% sur les laits bébé ça vaut la peine... biz à toutes...
salut je savais pas qu'on
salut
je savais pas qu'on pouvais avoir ca! merci pour l'info j'y court...lol
mais après on doit payer si on veux plus longtemps le livre?
je savais pas qu'on pouvais avoir ca! merci pour l'info j'y court...lol
mais après on doit payer si on veux plus longtemps le livre?
C'est nouveau ?
C'est nouveau cette histoire d'abonnement ? Est-ce qu'on te le propose d'office ou tu dois le demander ?
Et pour ce qui est du rabais... oui, c'est vrai que c'est génial, chaque mois le 10, tu as droit à 19 % sur tout, sauf sur les laits !!!!!!! Tu n'as droit qu'au 10 % ( parce qu'il est déjà avec un rabais m'a-t-on dit !) alors qu'il est plus cher que partout ailleurs... bon l'un dans l'autre , tu gagnes quand même quelques centimes, mais des fois, si tu n'as pas un Sun Store tout près de chez toi..... pas sûre que ça vaille la peine... mais bon il n'y a pas de petites économies... moi, j'y vais , mais des fois...
Sammy
Et pour ce qui est du rabais... oui, c'est vrai que c'est génial, chaque mois le 10, tu as droit à 19 % sur tout, sauf sur les laits !!!!!!! Tu n'as droit qu'au 10 % ( parce qu'il est déjà avec un rabais m'a-t-on dit !) alors qu'il est plus cher que partout ailleurs... bon l'un dans l'autre , tu gagnes quand même quelques centimes, mais des fois, si tu n'as pas un Sun Store tout près de chez toi..... pas sûre que ça vaille la peine... mais bon il n'y a pas de petites économies... moi, j'y vais , mais des fois...
Sammy
@sammygirl hello alors il

@sammygirl
hello
alors il faudrait demander car c'est une offre spéciale qui se trouve dans le livre" préférence" que tu reçois à la maison!et pour les laits c'est vrai que tu as que le 10% sur tout ce qui est nestle milupa mais par contre le lait bimbosan il a 2 fois le 10% car il est au prix normal! pour savoir le jour du 10 si tu as le droit à 2 fois ou non c'est tout simple: si tu vois un rond jaune en haut de l'emballage ou un prix rouge action, tu aura qu'une fois le 10% sinon tu as 2 fois le 10% sur les autres produits sans action!
je ne sais pas ou tu habites mais maintenant il y a environ 80 succursales! il y en a pas une qui est plus près? ça te fais encore trop loin? voilà j'espère que j'ai répondu à ta question?! biz
PS: si jamais chez sunstore tu as pas de taxe quand tu viens avec ton ordonnance contrairement aux autres pharmacies privées!!!!! biz
ca veux dire quoi pas de
ca veux dire quoi pas de taxe?
@sasha9 hello, si tu vas

@sasha9
hello, si tu vas dans une pharmacie privée avec une ordonnance il te facture environ 8.- à chaque fois juste pour te délivrer les médicaments et te dire le mode d'emploi et de l'enregistrer dans l'ordinateur! et cela à chaque fois même pour une ordonnance à renouveler! chez sunstore tout est gratuit! et le trevail est fait de la même manière! voilà j'espère avoir répondu à ta question?!
biz
merci pour ta réponse oui
merci pour ta réponse oui tu as bien répondu merci! je vais aller chez sunstore alors! peut on changer son dossier d'une pharmacie privée à un sunstore comme ca? comment fait on?
-
Sunstore
Hello,
C'est vrai, Sunstrore fait du 10% une fois par mois, mais attention : le lait (aptamil) coûte plus cher qu'ailleurs (par exemple qu'au pharmacies Capitale qui font aussi un rabais par carte fidélité) même avec le 10% c'est plus cher !
C'est vrai, Sunstrore fait du 10% une fois par mois, mais attention : le lait (aptamil) coûte plus cher qu'ailleurs (par exemple qu'au pharmacies Capitale qui font aussi un rabais par carte fidélité) même avec le 10% c'est plus cher !