Je donne un bon de reduction Autour de bebe
Je donne un bon de reduction Autour de bebe
je donne un bon de réduction de 10frs valable jusqu'au 30.06.008, des 50frs d'achat
-
bon
j'ai aussi un bon à donner pour le magasin autour de bébé
-
Bonsoir, je prends volontier
Bonsoir, je prends volontier un bon de 20% si une d'entre vous à ca?
Nous allons investir dans un porte bébé dorsal pour la rando, il faut compter 150ch min. donc ça nous ferai un réduc sympa!
Un grand merci
Bonne soirée
Nous allons investir dans un porte bébé dorsal pour la rando, il faut compter 150ch min. donc ça nous ferai un réduc sympa!
Un grand merci
Bonne soirée
alors mon bon est de 10frs
alors mon bon est de 10frs simplement mais si tu est intéresse donne moi ton adresse stp, merci
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main

aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
-
interessée
Bonjour,
Si votre proposition est toujours valable je serais très interessée par le bon de résuction que vous offrez. Nous devons acheter une poussette ce qui est un investissement et nous serions pas contre une petite ristourne!!
Quel est le montant du bon?
Merci d'avance
Cordialement
Si votre proposition est toujours valable je serais très interessée par le bon de résuction que vous offrez. Nous devons acheter une poussette ce qui est un investissement et nous serions pas contre une petite ristourne!!
Quel est le montant du bon?
Merci d'avance
Cordialement
alors le mien est déjà
alors le mien est déjà donne je suis désole, merci et bonne journée
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main

aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
bon réduction autour de bébé
coucou,
je tente ma chance pour un bon de réduction.
Si l'une d'entre vous a un bon de réduction chez "autour de bébé" je suis intéressée. Un p'tit rabais est tjrs bon à prendre ;o)
Merci d'avance
bibi78
je tente ma chance pour un bon de réduction.
Si l'une d'entre vous a un bon de réduction chez "autour de bébé" je suis intéressée. Un p'tit rabais est tjrs bon à prendre ;o)
Merci d'avance
bibi78