URGENT! UN NOUVEAU FOYER POUR NOS 2 CHATS !! A DONNER

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
jodie

URGENT! UN NOUVEAU FOYER POUR NOS 2 CHATS !! A DONNER

Message par jodie »

Bonjour,

Ce site n'est pas vraiment pour les animaux mais je ne sais plus où mettre d'annonce alors je tente également bébé.ch.

Je suis depuis peu hyper réactive aux poils de chats et notre fils de 2 ans a également un terrain allergique. Nous devons donc malheureusement nous séparer de nos 2 chats.

Ils sont frères et soeurs, s'appellent Hugo et Jessie. Ils sont nés en 2001, sont tout noir sauf la femelle qui a une petite tache noire sous le ventre. Ce sont des amours!! Nous avons un chien et un enfants de 2ans, ils sont donc habitués.

Ils sont vaccinés et vermifugés. Nous aimerions qu'ils puissent rester ensemble et qu'ils puissent aller dehors et dedans librement.

Nous donnons également si besoin 2 arbres à chats, une petite maison pour chats, une caisse de transport, une caisse fermée avec litière, 2 paniers et 2 équelles.

Nous nous engageons à les reprendre si ça ne devait pas aller.
Vous pouvez nous contacter au:
078.680.39.91
mail: jodietomy@hotmail.com
D'avance merci
Patricia Kraehenbuehl

Répondre