Y en a marre du temps...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
orianne12

Y en a marre du temps...

Message par orianne12 »

J'ai juste envie de râler à cause du temps catastrophique.

Moi qui me réjouissait d'arriver sur le mois d'avril pour faire de belle balade, ben grr on a pu resortir les habits d'hiver.

Vivement le retour des beaux jours et qu'on puisse en profiter avec nos petits bouts...
Vout68

re: Y en a marre du temps...

Message par Vout68 »

Salut Cat !

Me revoilou, me revoilà sur le site de bebe.ch pour m'associer à ton "désespoir" !!!... Comme toi, j'aimerais vraiment profiter des beaux jours, car j'adore le soleil, le beau temps... Marre de rester cloîtrer à la maison à cause du mauvais temps !!! :-(

Mais d'un autre côté, je ne vois pas tout ceci de manière aussi "négative"... Dis-toi bien que normalement, au printemps, il doit pleuvoir... Bon, d'accord, disons que le temps que nous avons depuis deux week-ends ressemble plutôt à l'hiver..., la neige est belle et bien de retour !!!! Mais je me dis que tout ce mauvais temps que nous avons maintenant va peut-être nous assurer une fin de printemps et un été ensoleillé et très chaud !!! ;-)

Allez, il faut rester positif ! :-P

Bizzz à toute ta petite famille et à tout bientôt !

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Sixtitou

Message par Sixtitou »

Hello!

Tu connais le proverbe : en avril ne te découvre pas d'un fil...mais en mai fait ce qu'il te plait :-)

Il faut prendre son mal en patience...

Bon dimanche quand même!
Tarah

Message par Tarah »

Je rejoins les protestantes ;-)
PAs simple de rester toute la journée à la maison, en plus mes loulous on besoin d'aller prendre l'air sinon............Ils deviennent grincheux même en trouvant pleins d'idées de jeux.....
Donc: Soleil t'es prié de revenir rechauffer nos journée ;-)

Bises et vivement le mois de mai pour le proverbe si joli qui est si dessus :-D
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
Répondre