Hello, 19 ans quand mon BB naitra en juillet. Ce n'était pas décidé, mais je ne regrette pas une miette.
Palomitas
jeunes mamans
re: jeunes mamans
Hello! 19 ans quand mon BB sera né en juillet, pas décidé, mais ne regrette absolument rien! DESOLEE MAIS CA A UN PEU PLANTé...
Palomitas
Palomitas
Hello,
Moi j'ai 19 ans et le bébé arrive tout soudain.
Moi contrairement à ce que pense certain que c'est trop jeune. Je pense que 35 ans ou 40 ans beaucoup trop tard !!!
Ma mère m'a eu à 20 ans et on a toujours eu de bonnes relations.
Moi j'ai 19 ans et le bébé arrive tout soudain.
Moi contrairement à ce que pense certain que c'est trop jeune. Je pense que 35 ans ou 40 ans beaucoup trop tard !!!
Ma mère m'a eu à 20 ans et on a toujours eu de bonnes relations.
moi aussi bebe n'était pas prévu aussi vite mais on ne regrette rien non plus...d'autant plus que lui a déjà bien vécu...et que moi de mon côté je me sens prête pour commencer cette nouvelle vie...
Sinon moi je vais accoucher au centre hospitalier à Bienne...
Y a t'il des mamans qui vont accoucher dans le même hôpital que moi...?
bonne chance à toutes !
Sinon moi je vais accoucher au centre hospitalier à Bienne...
Y a t'il des mamans qui vont accoucher dans le même hôpital que moi...?
bonne chance à toutes !
Hello!
C'est vrai que pour moi aussi il n'était pas attendu d'aussi tôt mais c'est une bonne surprise mais je pensais toute façon avoir des enfants d'ici 2-3 ans je trouve que c'est cool d'avoir de jeunes parents...et je trouve déjà trop vieux 30 ans pour un premier enfant enfin c'est mon avis...nous dans quelques années on pourra toujours profité car ils seront grands et on peu surtout profité d'eux!
Gros bisous!
C'est vrai que pour moi aussi il n'était pas attendu d'aussi tôt mais c'est une bonne surprise mais je pensais toute façon avoir des enfants d'ici 2-3 ans je trouve que c'est cool d'avoir de jeunes parents...et je trouve déjà trop vieux 30 ans pour un premier enfant enfin c'est mon avis...nous dans quelques années on pourra toujours profité car ils seront grands et on peu surtout profité d'eux!
Gros bisous!
salut a toi moi j ai eux mon primier a 18 ans et mon deuxieme a 23 ans et j attend mon troisieme mais si tu a des question je veut bien partage mon exp bizz
salut tatitati c normal pour tes amies j ai eux la meme chose et je me suis fait des autres amies car ont change tous et un jour tu retrouve tes amies qui ont aussi fait des enfant bon cougare et gros bisous
àge parfait : 35 ans. N'importe quoi. En plus la fécondité de la femme chute après 30 ans... La nature nous donne raison.
Supernana, 23 ans et maman d'un petit garçon de 3 ans et demi.
Baï
Supernana, 23 ans et maman d'un petit garçon de 3 ans et demi.
Baï