bébé menu

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ruedi72

bébé menu

Message par ruedi72 »

Bonjour à toutes,
Encore merci pour vos réponses sur mes questions de repas.
Vous utilisez aussi le genre Bébé Menu riz, sinlac, céréales, etc? Petits pots légumes, fruits, etc?
Merci et à bientôt.
merichan

re: bébé menu

Message par merichan »

Salut,

Perso j'utilise occasionellement le Sinlac ( j'ai une puce avec des intolérances alimentaires.. c'est un des seuls que je peux lui donner sans risque)

A part ça j'ai commencé avec les petits pots du commerce ( légumes), elle les supportait mieux que ceux que je faisais moi ( ça devait tenir entre autres à la pasteurisation). Je prenais ceux de galactina ( à la coop ou en pharmacie)
Je ferais de même à mon prochain essai d'intro des fruits. Globalement je trouve les petits pots vachement patique pour les fois ou on doit faire les repas en exterieur... plus hygenique.

merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Répondre