Un petit poisson d'avril est née
Un petit poisson d'avril est née
Bonjour !
me voilà de retour à la maison avec ma petite Mélissandre qui est née le 1er avril. L'accouchement a dû être provoqué, c'est allé bien long, mais finalement ça s'est bien passé. Elle est née à 14h06, 49cm et 3300 gr. D'ailleurs, hier elle avait déjà repris ce poids. L'allaitement se passe bien. Bref, pour l'insant, c'est que du bonheur pour son papa et moi...
me voilà de retour à la maison avec ma petite Mélissandre qui est née le 1er avril. L'accouchement a dû être provoqué, c'est allé bien long, mais finalement ça s'est bien passé. Elle est née à 14h06, 49cm et 3300 gr. D'ailleurs, hier elle avait déjà repris ce poids. L'allaitement se passe bien. Bref, pour l'insant, c'est que du bonheur pour son papa et moi...
re: Un petit poisson d'avril est née
félicitations aux parents et bienvenue à la petite Mélissandre.
Profite bien de ce nouveau bonheur, ça passe si vite...
Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
Profite bien de ce nouveau bonheur, ça passe si vite...
Maman d'une puce née le 2.10.2003 et attend une petite fille pour 15.07.2005
Félicitation à toute la petite famille!
Je vous souhaite que tout continue sur la même lancée!
X ou Y pour fin mai 2005...
Je vous souhaite que tout continue sur la même lancée!
X ou Y pour fin mai 2005...
Bienvenue à cette petite princesse et tout plein de bonheur à la petite famille!
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
-
Hello Ludilu,
Felicitations à vous ! C'est chouette 1er avril. Profitez bien de ces moments à trois. Surtout essayes de te reposer si c'est possible. C'est que du bohneur ! Bonne suite.
Maman d'un ange 25.01.2005
Felicitations à vous ! C'est chouette 1er avril. Profitez bien de ces moments à trois. Surtout essayes de te reposer si c'est possible. C'est que du bohneur ! Bonne suite.
Maman d'un ange 25.01.2005
Bienvenue à cette petite fille au prénom charmant et félicitations aux heureux parents.
Profitez de ces 1ers instants car ça passe tellement vite.
Maman de Matteo (24.08.04)
Profitez de ces 1ers instants car ça passe tellement vite.
Maman de Matteo (24.08.04)
Je vous felicite de tout mon coeur et un tres grand bienvenue a ta petite princesse. Je te souhaite tout le bonheur du monde et q tout continue a se passer bien pour vous.
Bzzz
Maman de Liam et Noémie
Bzzz
Maman de Liam et Noémie
Bienvenue à la petite Mélissandre (adorable prénom!!) et félicitation aux parents!
Je vous souhaite une tonne de bonheur!
Bisous.
minichou
maman d’un petit cœur depuis le 8 novembre 2004