Aux utilisateurs du baby cook

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
loulouetdoudou

Aux utilisateurs du baby cook

Message par loulouetdoudou »

bonjour,

Je vais commencer à donner des purées de légumes d'ici 1 mois. Et comme j'ai reçu un baby cook comme cadeau de naissance, j'ai eu envie hier soir d'y jeter un coup d'oeil. Mais je pose une question concernant le nettoyage des ustensiles (bol gradué, bol percé, lame...) : peut-on les mettre dans le lave-vaisselle ou ne le supportent-ils pas ? J'ai lu et relu le mode d'emploi mais il n'y a aucun commentaire sur l'entretien à part de rincer le récipient après utilisation.
Merci de vos réponses et bonne journée, Loulouetdoudou
snoopy2004

re: Aux utilisateurs du baby cook

Message par snoopy2004 »

Salut!
J'utilise un babycook depuis 7 mois et je le passe au lave-vaisselle régulièrement. Il supporte très bien, mais il faut juste faire attention que de la lessive ne s'accumule pas dans le trou sous la lame.
Louloutte

Message par Louloutte »

Coucou, est-ce que tu mets toutes les pièces dans le leve-vaisselle? moi j'ai pas osé je mets seulement le petit panier...merci de ta réponse...
snoopy2004

Message par snoopy2004 »

Hello!
Je mets toutes les pieces du babycook dans le lave-vaisselle (sauf la partie électrique évidemment!). En fait je ne me suis pas posé la question si on pouvait le mettre au lave-vaisselle, je ne suis pas quelqu'un de très soigneux! Heureusement, il a tenu le coup!
Matsi

Message par Matsi »

Je mets aussi toutes les pièces et pas de problèmes...
Répondre