bonjour,
Je vais commencer à donner des purées de légumes d'ici 1 mois. Et comme j'ai reçu un baby cook comme cadeau de naissance, j'ai eu envie hier soir d'y jeter un coup d'oeil. Mais je pose une question concernant le nettoyage des ustensiles (bol gradué, bol percé, lame...) : peut-on les mettre dans le lave-vaisselle ou ne le supportent-ils pas ? J'ai lu et relu le mode d'emploi mais il n'y a aucun commentaire sur l'entretien à part de rincer le récipient après utilisation.
Merci de vos réponses et bonne journée, Loulouetdoudou
Aux utilisateurs du baby cook
-
-
re: Aux utilisateurs du baby cook
Salut!
J'utilise un babycook depuis 7 mois et je le passe au lave-vaisselle régulièrement. Il supporte très bien, mais il faut juste faire attention que de la lessive ne s'accumule pas dans le trou sous la lame.
J'utilise un babycook depuis 7 mois et je le passe au lave-vaisselle régulièrement. Il supporte très bien, mais il faut juste faire attention que de la lessive ne s'accumule pas dans le trou sous la lame.
Coucou, est-ce que tu mets toutes les pièces dans le leve-vaisselle? moi j'ai pas osé je mets seulement le petit panier...merci de ta réponse...
-
Hello!
Je mets toutes les pieces du babycook dans le lave-vaisselle (sauf la partie électrique évidemment!). En fait je ne me suis pas posé la question si on pouvait le mettre au lave-vaisselle, je ne suis pas quelqu'un de très soigneux! Heureusement, il a tenu le coup!
Je mets toutes les pieces du babycook dans le lave-vaisselle (sauf la partie électrique évidemment!). En fait je ne me suis pas posé la question si on pouvait le mettre au lave-vaisselle, je ne suis pas quelqu'un de très soigneux! Heureusement, il a tenu le coup!
Je mets aussi toutes les pièces et pas de problèmes...