Habits pour garçon de la naissance a taille 80, 2.-- pièce

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
gula

Habits pour garçon de la naissance a taille 80, 2.-- pièce

Message par gula »

Je remets un post, désolé pour l'autre, j'avais pas mis toutes les informations correctes pour vous renseigner au mieux.

J'ai vraiment énormément d'habits pour garçon, de la naissance à la taille 80 environ, certains sont quasi pas portés, presque tout vient de chez H&M ou c&A, année 2006 ou 2007.

Je suis en train de faire les photos et les mettres petit à petit sur mon ordinateur, comme je vous dis je suis vraiment remplie d'habits. Je suis en train de les transférer sur ricardo. qqn connait un autre site qui serait plus facile pour insérer?
luluda

Il y a le site anibis.ch

Message par luluda »

Il y a le site anibis.ch
charlotteauxfraises

habits

Message par charlotteauxfraises »

si tu as des photos je suis preneuse car je cherche des habits pour mon fils je te pm mon adresse e mail
hbu

@Charlotteauxfraises Tu

Message par hbu »

@Charlotteauxfraises
Tu cherches des habits garçon? As-tu vu que j'en vends tout pleins à petits prix? J'ai mis un post sous Achat et Vente.
A+!
N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as besoin de plus d'informations!
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre